[Départ] Grégory Paisley

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Sans être forcèment libres, y'a peut être de bons prêts à  trouver ou alors des joueurs qui veulent se relancer style Radet. En tous les cas Paisley à  ce prix là  faut le laisser aux marseillais :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

devaux est libre non? :arrow:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Stef25
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Stef25 »

www.le-mercato.com a écrit :Paisley tout proche de Strasbourg

Il souhaitait rejoindre Marseille, mais ne pourra certainement pas. Face à  l'intransigeance des dirigeants troyens à  réclamer une indemnité de transfert, l'OM s'est retiré du dossier...

A 30 ans, Paisley restera tout de même en Ligue 1. Selon le journal Le Parisien, il devrait prochainement s'engager à  Strasbourg, moyennant un million d'euro, pour les trois prochaines saisons.

Mercredi 20 juin 2007, par E.R
A suivre...mais même 1m d'euro, je trouve ça beaucoup...
:?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

J'en veux vraiment pas de ce type. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

c est con mais jamais on aurait mis pres de 7 millions de francs pour un joueur tres moyen de 30 ans auparavant...Là  1 million d euros...on banalise tout...je comprends pas !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Pour info, d'après L'Equipe du jour, Paisley va signer chez nous pour une somme inférieure au million d'euros. Il évoluera en défense centrale.
Furlan plancherait également sur le cas Dalmat.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Pffff

Vraiment pas convaincu par ce joueur, meme si comme j'ai lu ici, qu'on manquait d'un defenseur central gaucher.

Je l'ai jamais trouvé vraiment bon...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ah non, pas Dalmat :evil: :evil: :evil: :evil:
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

johnromyh a écrit :Pour info, d'après L'Equipe du jour, Paisley va signer chez nous pour une somme inférieure au million d'euros. Il évoluera en défense centrale.
Furlan plancherait également sur le cas Dalmat.
apres les trentenaires limités physiquement et techniquement furlan s'interresse aux joyeux fetards :? je l'avoue cet entraineur est vraiment un homme de challenges..... :lol: :lol: :lol:
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
GressGmann
Poussin@Amateur

Message par GressGmann »

lu sur eurosport
PAISLEY : CE SERAIT STRASBOURG

Convoité par l'Olympique de Marseille, qui était intéressé par son profil de défenseur polyvalent, Grégory Paisley devrait bel et bien quitter Troyes, relégué en Ligue 2 au terme du précédent exercice. Mais ne devrait pas rejoindre les Bouches du Rhône. En effet, le Racing Club de Strasbourg est entré dans la danse et a toutes les chances de rejoindre l'Alsace. En effet, le club de Philippe Ginestet est prêt à  payer le prix demandé par l'ESTAC. Le club de l'Aube avait réclamé quelques deux millions d'euros à  l'OM. Le RCS a accepté.
pourvu que le racing reste en l1
Verrouillé