Que le club suivent des pistes de joueurs valides...
On a encore failli se faire enfler, il y avait bien une raison pour qu'Auxerre lâche Radet alors que Sagna est plus que sur le départ...
Les bons latéraux restent une denrée rare, et voilà en une leçon, comment l'AJA a voulu nous la m***** profonde...
[Arrivée] Johan Radet
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Le seul transfert qu'on avait!
Putain les blaireaux qu'on est!
Ca m'étonnait aussi qu'on obtienne un si bon joueur sans forcer et que tous les autres clubs ont pris des solutions de rechange...
Moutaouakil est parti pour combien rappelez moi?!
Il reste Ferreira à faire signer et vite!!!
En plus Furlan doit le connaitre...
On est quand même des bonnes bleusailles une fois de plus, la risée du football français...

Putain les blaireaux qu'on est!

Ca m'étonnait aussi qu'on obtienne un si bon joueur sans forcer et que tous les autres clubs ont pris des solutions de rechange...
Moutaouakil est parti pour combien rappelez moi?!

Il reste Ferreira à faire signer et vite!!!

En plus Furlan doit le connaitre...

On est quand même des bonnes bleusailles une fois de plus, la risée du football français...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- obelix
- Professionnel@Pro
J'ai eu le mince espoir de croire qu'après l'affaire papin les dirigeants s'étaient enfin réveillé sur le marché des transferts avec le recrutement plus qu'honorable de radet.
Finalement ce club fera toujours parler de lui en négatif
Finalement ce club fera toujours parler de lui en négatif
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- The_Key_Player
En même temps avec le budget de crevards qu'on a, à part racheter Deroff on a plus le choix...Seb T. a écrit :Ouh la la Ferreira, on va rigoler aussi, Mr carton, un deuxieme Cyril Rool...
Pferzel, Moutaoukil sont partis sous d'autres cieux...

Pferzel ça aurait été top, en plus un gars du cru et qui était prêt à revenir...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
Pétard, Radet c'était le bon coup du mercato côté strasbourgeois...
Je reprenais enfin confiance pour la saison à venir, Radet qui venait remplacer Deroff, j'en rêvais depuis 3 ans, tout s'écroule, j'ai le moral dans les chaussettes...
C'était le joueur la valeur la plus sûre de toutes les pistes évoquées...
Ginestet doit être entrain de se bouffer les coucougnettes à l'heure actuelle, il doit pas être tranquille pour la saison qui s'annonce...
Moi je me demande si radet est pas le meilleur pote à Papin?!!!
Je reprenais enfin confiance pour la saison à venir, Radet qui venait remplacer Deroff, j'en rêvais depuis 3 ans, tout s'écroule, j'ai le moral dans les chaussettes...

C'était le joueur la valeur la plus sûre de toutes les pistes évoquées...
Ginestet doit être entrain de se bouffer les coucougnettes à l'heure actuelle, il doit pas être tranquille pour la saison qui s'annonce...

Moi je me demande si radet est pas le meilleur pote à Papin?!!!

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- The_Key_Player
Moi j'ai pas compris non plus qu'il vienne si facilement...Seb T. a écrit :Un latéral comme Radet non prolongé à Auxerre alors que Lyon, Arsenal et Liverpool veulent Sagna, vous ne trouvez pas ça bizarre... ???

C'était trop beau pour être vrai...