c'est pas de chance, mais c'est bien de l'avoir vu, car si c'est pour se retrouver avec un nouveau gargorov et voir lacour ou abdé occuper le couloir droit toute la saison....
Oh c'est pas bien d'emmettre de telles affirmations sans preuves, un mec de 30 ans qui va bien extérieurement, pratique une activité sportive intense et du jour au lendemain est déclaré inapte à cet exercice.... Non c'est vraiment pas bien de ma part de penser que l'emploi de substances aient pu atténuer le fonctionnement de ses organes....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez y'a peut être une autre explication face à ma médisance, le staff médical du racing c'est bien celui qui détecte une lésion rendant inapter au sport de haut niveau chez un mec de 30 ans qui joue à ce dit sport depuis plus de 15 ans mais qui ne détecte pas une lésion orthopédique sur un joueur bulgare de 25 ans qui lee fait jouer à peine 20 minutes sur toute une saison.... Moi je demanderais un second avis
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1
Mais tous ça me gonfle, me saoule et me dégoûte un peu.
Je crois chaque année on bat des records de conneries lors des intersaisons !
Il y a matière à en faire un bouquin, et pas un petit.
A choisir je suis plus pour Sauget que Ferreira, ne serait-ce que pour l'âge. Mais je ne connais pas plus l'un que l'autre.
Alors la juste Lol
Tu m'etonne que les gents rigole quand je parle de me reabonner , un club de m.... qui le restera
Toute la france en rigole juste en l'evoquant .