[Départ] Grégory Paisley

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Moi ce qui me fait chier c'est surtout son prix...
On manquait déjà  de thunes pour Feret, ben là  c'est foutu... :?
Et dire que Gillet est parti pour 0 euro en ligue2... :twisted:
Jlaime pas trop mais il valait largement un Paisley à  1 million... :?

Puis ce qui m'inquiète beaucoup c'est que j'étais optimiste surtout grâce à  l'arrivée de Radet...

Parce que Paisley et Fanchone sans Feret et Radet... :cry: C'est les 2 derniers que j'aurais absolument voulu chez nous... :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

C'est vrai que les recrues Paisley, Radet, Fanchone, Féret ça avait d'la gueule 8) mais là  quand on dit Paisley, Fanchone... :?, ça le fait tout de suite moins :cry: .

Mais je reste optimiste pour Féret. :D
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Trop cherrrrrrrrrrr :evil: .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

le recrutement d'un défenseur central était prioriataire
ensuite un latéral droit
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Il suffirait de mettre Kantari, Perbet ou un jeune dans la balance. Cela dit, depuis hier, Devaux est un informateur hors pair pour son nouveau club. Espérons qu'il fasse l'article pour l'un ou l'autre de ses anciens coéquipiers.
Restons confiants et surtout patients. Le marché, pour l'heure, se fait sans Féret (plus d'échos en provenance des clubs initialement intéressés qui ont fait leurs emplettes ailleurs).
Psychogene

Message par Psychogene »

mercato365 a écrit : « Un vrai soulagement »
Aurélien CANOT - vendredi 22 juin 2007 - 14h19

L'OM n'ayant pas accepté de payer la somme exigée par le président troyen, Grégory Paisley retrouvera Jean-Marc Furlan à  Strasbourg. Le défenseur central est ravi que son sort soit enfin réglé.

Grégory Paisley, comment accueillez-vous cette signature à  Strasbourg ? Est-ce un mal pour un bien ?
Oui, vraiment, car ça devenait vraiment compliqué. J'ai toujours en tête le fait que Gomez (Ndlr : le président de Troyes) m'a fait louper Marseille. Maintenant, c'est la vie, c'est comme ça, il faut avancer. Et j'ai un challenge super intéressant qui m'attend à  Strasbourg avec Jean-Marc Furlan.

Vous rejoignez un promu qui connaît bien la L1 et devrait avoir son mot à  dire…
Strasbourg a sa place parmi l'élite. A nous de faire ce qu'il faut pour que ça se vérifie. C'est un mot qui revient à  la mode pour les promus, mais c'est la vérité : il faut vraiment essayer de pérenniser le club en Ligue 1. Car il y matière à  faire avec Strasbourg. C'est une grosse ville de football, ils vont essayer de s'en donner les moyens et j'espère faire partie de cette aventure.

Jean-Marc Furlan compte-t-il vous utiliser dans le même positionnement qu'à  Troyes en seconde partie de saison, c'est-à -dire dans l'axe ?
Oui, c'était plus ou moins clair avec lui. Je répondrai présent à  la position qu'il désirera, mais à  la base je viens pour jouer dans l'axe. On n'enlève pas dix ans de sa carrière comme ça (Ndlr : Paisley a évolué durant dix ans au poste de latéral), mais durant six mois à  Sochaux, j'avais connu une petite révélation à  ce poste dans l'axe. Ça s'est confirmé l'année dernière sur les six derniers mois de la saison. Je vais essayer d'apporter ma pierre à  l'édifice et ce que je peux faire de mieux à  ce poste-là . J'ai une carte à  jouer.

« Mon président a réussi son coup, chapeau ! »

Le fait de retrouver Furlan à  Strasbourg va-t-il faciliter votre adaptation ?
Ça facilite énormément les choses car il me connaît très bien et sait comment je réagis par rapport à  toutes les situations. C'est vraiment important de connaître l'entraîneur en place, car j'avais eu une mésaventure à  Metz où j'étais venu avec Jean Fernandez, mais il était ensuite parti. Et on connaît le résultat. Je suis vraiment content de pouvoir de nouveau collaborer avec lui.

Vous devez néanmoins regretter d'avoir raté l'OM…
Oui, oui, mais de toute façon ça reste une bonne nouvelle (de signer à  Strasbourg). C'est pour ça que je vous dis que c'est vraiment un soulagement. Maintenant, il faut vraiment occulter le fait qu'il y a eu Marseille. C'est de l'histoire ancienne et basta. Et puis si Marseille m'avait vraiment voulu, ils auraient mis eux aussi un peu d'argent. C'est pour ça que je positive, je n'ai pas de regrets.

Finalement, votre président a eu gain de cause en demandant de l'argent pour votre transfert ?
C'est clair (rires). Il a bien réussi son coup, donc chapeau à  lui. J'ai eu une relation joueur-président pendant un an et demi avec personne et ça s'arrête là . Je garderai quoi qu'il arrive un bon souvenir de l'ESTAC, mais c'est vrai que c'est parti un peu en « cacahuète » sur la fin. C'est dommage.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :le recrutement d'un défenseur central était prioriataire
ensuite un latéral droit
Paisley n a même pas à  30 ans une saison complete en L1 à  ce poste !!!!!...Pour moi, l arrivée d un defenseur central est de toute urgence encore
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le président de Troyes lui a promis de la liberer de son contrat si Troyes descendait ... à  lui de tenir sa parole !
L'histoire est en marche ...
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Voilà  déjà  que les grincheux critiquent avant même d'avoir vu jouer le joueur !! Bravo ! C'est vous qui faites la mauvaise réputation du RCS. Si Ginette et Furlan se sont battus bec et ongle pour avoir Paisley, si Furlan dit qu'il a été le meilleur (plus vraisemblablement, un très bon) défenseur central de L1 sur la fin de saison, c'est que le garçon a des qualités. Laissons lui une chance d'être l'homme de la situation ! Pour Féret, ca se fera. Sûr !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Il a tout juste une saison pleine en L1 en tant que défenseur central, je pense qu'on a quand même le droit d'être sceptiques. :roll:
Verrouillé