OMPlanete a écrit :Civelli entre Strasbourg et Anderlecht ?
Alors qu'il a annoncé vouloir quitter l'OM cet été, Renato Civelli s'est désormais mis en quête d'un nouveau club.
Si Strasbourg a longtemps été intéressé par la voix de son entraîneur Jean-Pierre Papin, le futur départ de ce dernier pourrait remettre en cause le transfert.
Le club d'Anderlecht s'est donc positionné sur le dossier. Après avoir perdu Vanden Borre parti à la Fiorentina, le club belge est à la recherche d'un nouveau défenseur.
Le défenseur argentin qui déclarait l'an dernier ne pas vouloir continuer en France s'il devait quitter l'OM, par respect pour les supporters, pourrait donc être intéressé par le club belge.
A noter également que le joueur pourrait servir de monnaie d'échange avec Saint-Etienne pour le transfert de Julien Sablé, selon le journal Le Parisien.
F365 a écrit :Mis sur la touche par les arrivées successives de Ronald Zubar et Julien Rodriguez le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille Renato Civelli souhaite partir s'aguerrir ailleurs. Un temps surveillé par Strasbourg et Anderlecht, le Genoa, qui pourrait évoluer en Série A la saison prochaine, s'intéresse désormais au cas Civelli selon La Provence. Placé sur la liste des transferts il est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2009.
Mercato365 a écrit :Marseille : Diouf veut garder Civelli
Interrogé sur le site Internet de l'OM (http://www.om.net), Pape Diouf a fait le point sur le marché des transferts marseillais. Outre les négociations en cours pour recruter Giuly (Barcelone), K.Ziani (Sochaux) et D.Cissé (Liverpool), le président marseillais a évoqué le cas de Renato Civelli.
« Bostjan Cesar est déjà sur la liste des transferts et quant à Renato Civelli, nous souhaitons le garder, explique Pape Diouf. Mais nous pouvons comprendre qu'un joueur puisse exprimer l'envie de bénéficier d'un temps de jeu plus important et nous y serions attentifs. Fabrice Fiorèse est également placé sur la liste des départs » a ajouté le président marseillais.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.