Non retenu pour le stage du Racing à Combloux, le milieu de terrain Samy Yachir, qui s'entraîne à Strasbourg avec les deux autres laissés-pour-compte, Haikel Gmamdia et Yann Schneider, sous la houlette de l'ex-directeur du centre de formation Nasser Larguet, n'ira pas à Gueugnon. Le club forgeron, 10e de L 2 la saison passée et désormais entraîné par l'ex-joueur du FC Mulhouse Alain Ravera, souhaitait l'enrôler en prêt. Mais l'ex-Montpelliérain, qui avait signé pour trois ans et demi en Alsace début janvier après avoir résilié son contrat dans l'Hérault, n'entend pas aller en Bourgogne. « Depuis mon arrivée en janvier, j'ai eu des soucis aux chevilles. D'ailleurs, elles me titillent encore un peu. Je vais d'abord me remettre physiquement d'aplomb et attendre. J'ai jusqu'à fin août pour éventuellement partir. »
Ben il suffisait d'aller questionner les supporters Montpellierains pour savoir ce que ça allait donner...
j'ai effectivement du mal à concevoir un avenir rose avec de telles buses en cellule de recrutement.
Parfaitement d'accord pour ce qui est du recrutement. Et cela fait trés longtemps que ça dure ! Raison de plus pour ne pas recruter une bande d'inconnus venus du Tadjiskistan, et surtout de ne pas s'enthousiasmer à l'idée de leurs venues !!