[Arrivée] Benny Feilhaber

Toutes les rumeurs de transferts
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et notre future équipe complètement bidon, tu la sens aussi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

:lol:

Je serais pas aussi catégorique, c'est souvent quand on l'attend le moins que le racing nous surprend le +.

Mais les noms annoncés font peur, c'est sur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est un peu mon état d'esprit actuellement, je garde l'espoir de jeunes qui écloront et de possibles bonnes surprises ... Positive attitude is back, il y en a besoin ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Stan a écrit :Mais les noms annoncés font peur, c'est sur.
Cà  ne sont que les annonces, les rumeurs.

Mais si on regarde objectivement les premières recrues ok c'est pas le paradis, çà  fait pas bander à  fond, mais c'est quand même pas trop mal. Surtout si on compare à  un club comme Metz parce que si on avait le même recrutement qu'eux y'aurait déjà  quelques voitures incendiées sur Strasbourg...
Fanchone, Paisley, Radet (?), pour le moment c'est du recrutement niveau L1 (niveau immédiat, et pas potentiel). Tu rajoutes à  cela une petite surprise (pourquoi pas Feret? Cà  m'étonnerait pas que çà  soit pas encore fini...), et tu rajoutes encore un, voire deux coups réalisés sous forme de prêt (et çà  çà  sera à  priori pas avant aout) et on l'a notre équipe pour la L1 :)
Matthieu
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

C'est vrai qu'il vaut mieux des "vieux" qui connaisent bien le championnat que de se lancer une fois encore dans des paris aux succès aléatoires. Mais il faut aussi penser aux sous, et l'achat de un ou deux jeunes internationaux prometteurs peut faire entrer de l'argent dans les caisses a moyen voire court terme. Quand on est un petit club comme Strasbourg je pense qu'il ne faut pas negliger cet aspect. Maintenant investir maintenant avec le peu de moyens dont ont dispose va être difficile c'est pour celà  que dans un premier temps il faudra se maintenir et qui sait? faire un coup en coupe (ligue, France).
Seb T.

Message par Seb T. »

Le probleme n'est pas le recrutement en lui même ou nos moyens mais les effets d'annonce en amont, on fait miroiter des tas de choses aux supporters, pour quel resultat au final... ???
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Nous n'avons hélà s pas les moyens de faire rêver les supporters et je pense que la plupart comprennent. Je n'ai pas vu d'annonces irréalistes, Feret ca pouvait très bien se faire avec le volonté du président de Reims de respecter celle de son joueur, par exemple. Mais football is business...
En tant que supporter il faut aussi faire le tri entre le bon grain et l'ivraie, les journaux racontant souvent n'importe quoi...
Alors il faudra y croire pousser et soutenir très fort cette équipe chez nous car c'est a domicile, avec le douzième homme (we, the people) qu'on s'en sortira.
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

Stan a écrit :Je sens la rumeur complètement bidon.
non, non, elle est pas bidon, ça vient direct d'Allemagne...mais quelle bande de naze on est....on lâche Krebs pour deux croissants et on se fait iech avec des histoires pareilles
allez racing
Seb T.

Message par Seb T. »

On ne s'intéresse qu'aux joueurs que l'on peut se faire prêter faute de moyens, les joueurs de L1 avec ce statut ne faisant pas légion, les agents spéculent dans tous les sens sur les indésirables de Bundesliga...
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

Surtout que lui c'est un gars qui joue dans l'équipe réserve d'Hanovre... :roll: Si ça c'est pas d'l'ambition... :evil: :twisted:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Verrouillé