[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Cà  veut dire quoi "maltraiter"? lui voler son gouter? le chatouiller quand il joue à  PES?
'faut arrêter, on est pas dans un film...
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :Cà  veut dire quoi "maltraiter"? lui voler son gouter? le chatouiller quand il joue à  PES?
'faut arrêter, on est pas dans un film...
non l obliger à  marquer des buts et c est impossible pour lui... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

oui il souffre trop a chaque fois qu'il en marque un !!!! :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Gmamdia veut aller à  Sfax

Convoité par Sfax, son ancien club, et le Club Africain de Tunis, l'attaquant international tunisien Haikel Gmamdia, auteur de neuf buts lors de son prêt la saison passée à  Al-Ahly (Arabie saoudite), a fait son choix. « Je n'ai pas envie d'aller au Club Africain. J'ai dit à  Pierre Ginestet (le recruteur du RCS qui s'est rendu à  Tunis le week-end dernier pour tenter de débloquer la situation, sans y parvenir) que j'irai à  Sfax ou nulle part. Dans ma tête, tout est clair. J'attends que les deux clubs se mettent d'accord. » Sfax espère le prêt de l'ancien double meilleur buteur du championnat tunisien (en 2004 et 2005), mais propose de ne prendre à  sa charge qu'une infime partie de son salaire. Le Club Africain, lui, en assurerait la quasi-totalité. « Sfax nous balade », râle Pierre Ginestet, « avec des propositions qui évoluent toutes les deux heures. S'il voulait briser la carrière de Haikel, il ne s'y prendrait pas autrement. » Autant dire qu'on est encore loin d'un accord.
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Comment est-ce que Gmamdia peut faire la fine bouche avec tout ce qu'il nous a déjà  coûté, c'est hallucinant :?
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

S'il voulait briser la carrière de Haikel, il ne s'y prendrait pas autrement
:lol:

Je crois que c'est déjà  fait ça... :?
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Psssss, mais ils veulent quoi encore, un an de kouglopfs gratuits en prime??? ils nous vendent une brêle en puissance, la récupèrent à  moindre coût et il faudrait qu'on les paie tous les deux pour qu'il ne reste pas chez nous, c'est quoi ces négociations de marchands de tapis? Gmamdia, l'arnaque du siècle! :evil:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est vrai qu'à  sfax, ils sont gonflés... 1.5 milions en caisse grace à  la vente et ils recupèrent le joueur avec une prise en charge salariale faible!!

Y a pas à  dire, on s'est fait enfiler à  sec en l'achetant, et ça va etre encore pire à  la revente.. :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

C'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre mais à  ceux qui l'ont acheté... cela a été un pari de plus de notre club, et un pari supplémentaire perdu ! Soit il était trés mauvais quand on l'a acheté, soit on a pas fait ce qu'il faut pour le rendre bon chez nous. Dans tous les cas, c'est le RCS qui n'a pas été à  la hauteur !
Je comprends la position de l'autre club : ils savent que le Guemandia veut aller chez eux et que le Racing n'en veut plus ! Vous croyez pas qu'ils vont allonger les millions parce qu'on est le RCS... on ferait pareil dans l'autre sens. Dans l'histoire, les buses c'est Strasbourg et personne d'autre !
Second is the first looser
Its_me

Message par Its_me »

Le joueur était bon AVANT de venir chez nous. Après c'est pas forcément le seul responsable de sa baisse de régme (voire plutôt de son arrêt total).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé