[Départ] Jérémy Perbet
-
- Junior@Amateur
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Perbet discute avec Neuchâtel
Convoité par Neuchâtel Xamax, de retour en D 1 suisse après un an de purgatoire, Jérémy Perbet pourrait rejoindre l'ancien club de Gilbert Gress. Celui qui a fini 2006-2007 en prêt à Charleroi (il a inscrit 6 buts en D 1 belge de janvier à mai) se rend en effet aujourd'hui sur place pour discuter avec le directeur technique Jean-Marc Rohrer. Il y a quinze jours, Xamax a offert 300 000 euros au Racing pour racheter les deux ans de bail de l'ex-meilleur buteur du National (23 buts en 2005-2006 avec Moulins).
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- fan_racing
- Pinon
Vu le peu d'attaquants que l'on a, on pourrait peut être lui donner sa chance cette saisonL'Alsace a écrit :Jérémy Perbet n'ira pas à Neuchâtel. Contrairement à ce qui était prévu, l'attaquant du RCS, également approché par Angers, ne s'est pas rendu en Suisse hier pour y discuter. « Je n'ai pas eu de nouvelles des dirigeants et je n'ai donc pas fait le déplacement. Je n'ai d'ailleurs pas plus d'infos d'Angers. » Le dossier du Xamax, qui avait proposé 300000 euros pour s'attacher ses services il y a quinze jours, semble d'autant plus clos que le club suisse a recruté hier pour trois ans l'Argentin du FC Nantes (et ancien du FC Bâle) Julio Hernan Rossi.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Je crois que Rossi est davantage un milieu offensif qu'un attaquant ; le recrutement des deux me parait pas incompatible.
Pour Perbet, je vois pas bien ce qui permet de dire qu'il n'a pas le niveau de L1. On l'a pas beaucoup vu l'année dernière ; par ailleurs il est jeune et progresse trés vite. Ca peut être une bonne surprise.
Pour Perbet, je vois pas bien ce qui permet de dire qu'il n'a pas le niveau de L1. On l'a pas beaucoup vu l'année dernière ; par ailleurs il est jeune et progresse trés vite. Ca peut être une bonne surprise.
Second is the first looser