[Arrivée] Guillaume Hoarau
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est pas le petit Keita qui va le remplacer comme attaquant en pivot. J'avoue que je ne comprends pas trop qu'on prête Tum si on cherche un attaquant pivot d'expérience. Je doute qu'avec nos moyens on trouve beaucoup mieux que Tum qui a défaut de marquer des buts est un joueur qui se bat beaucoup.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Comme y a pas 36000 types de pivots, Furlan veut donc un pivot dynamique...Pinon a écrit :Ca c'est faitL'Alsace a écrit :Hoarau ne viendra pas. Même si la piste plaisait au président Philippe Ginestet, qui avait proposé 250 000 euros au Havre il y a un mois, l'attaquant normand Guillaume Hoarau ne viendra pas à Strasbourg. Malgré son 1,92 m et ses 80 kg, il ne correspond pas au profil d'attaquant pivot d'expérience défini par Furlan.
LJUBOJA! qui est estimé a 500 000 euros en ce moment, et on fait queudalle...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Beckham qui s'autofinance grace aux maillots et autres abonnements, toutes proportions gardées, et meme plus...ça te dit rien? 
Avec l'aura de Ljuboja, et la cote de sympathie qu'il a encore, je crois pas que l'investissement serait si grand, sans compter que sportivement un maintien avec Ljubo, rapporte plus que relégation sans lui...

Avec l'aura de Ljuboja, et la cote de sympathie qu'il a encore, je crois pas que l'investissement serait si grand, sans compter que sportivement un maintien avec Ljubo, rapporte plus que relégation sans lui...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Ouais mais une relégation avec Ljubo, coûte plus qu'une relégation sans lui.Kriskool a écrit :sportivement un maintien avec Ljubo, rapporte plus que relégation sans lui...

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
- Pinon
Bref, c'est pas pour cette année ... peut être la prochaineMercato365 a écrit :Guillaume Hoarau, savez-vous si vous serez havrais la saison prochaine ?
Pour cette année encore, mon avenir se situe au Havre. J'irai donc au bout de mon contrat, puisque je suis libre en juin 2008. Le président et l'entraîneur m'ont fait savoir récemment qu'ils comptaient me conserver. Quoi qu'il arrive, ils ne me lâcheront pas.
Ils prennent le risque de vous voir partir libre dans un an…
Cela ne me concerne pas directement.
Parvenez-vous à vous faire à l'idée de rester une saison de plus en Ligue 2 ?
Le désir d'aller en Ligue 1 est présent. D'autant que plusieurs clubs s'intéressent à moi après mes six mois intéressants à Gueugnon. J'ai des regrets, c'est sûr. N'importe qui à ma place réagirait de la même façon. Au Havre, j'ai beaucoup appris suite aux moments difficiles que j'ai traversés. Je voulais continuer l'aventure au-dessus. Mais les dirigeants m'ont fait comprendre que mon statut avait changé… A moi de montrer que je mérite encore plus.
Avec qui étiez-vous en contact ?
J'avais une vraie opportunité avec Strasbourg. Le Havre a refusé. Dès lors, j'ai expliqué à mes dirigeants que je partais à l'issue de la saison 2007-08.
« N'importe qui peut appeler, je ne partirai pas »
Auxerre vous a-t-il approché récemment ?
Oui, j'ai un retour par rapport à Auxerre. Les dirigeants de l'AJA ont appelé mon agent. Gérard Bourgoin, le vice-président, m'a contacté directement. Mais mon coach ne changera pas d'avis. Son discours est clair. N'importe quel club peut appeler, je ne partirai pas. Le coach m'a dit qu'il avait besoin de moi. Ses propos sont cohérents. A moi maintenant de descendre de mon petit nuage et de mettre le bleu de chauffe. Je ne vais pas faire une saison en étant rancunier.
Vu votre situation contractuelle, Le Havre ne vous a-t-il pas soumis une proposition de prolongation ?
Je pense que ça devrait venir, surtout depuis que je leur ai signifié mon envie de changer d'air.