Je vois et j'espere un pret avec option d'achat (genre 1.5 M € ou plus) avec une prise en charge d'une partie de son salaire (il doit toucher plus de 75000 € par mois non ?)
Difficile mais pas irréalisable. C'est plus Furlan qui m'a refroidi ...
difficile de connaitre son salaire actuel, mais sachant que la star Pagis avait été revalorisée à 60.000 au Racing, puis près de 90.000 à Marseille, on peut supposer que Ljuboja ne devait pas être loin des 50.000 dans sa dernière année strasbourgeoise et qu'il n'est pas parti pour 20% de plus au PSG puis en Allemagne...
Il doit donc se situer au moins à 75.000 mais peut-être même au-delà (100.000 ???)
Bref, très compliqué le dossier Ljuboja, surtout si l'entraineur himself n'en veut pas (ses raisons sont certes logique et j'y adhère sur le principe, mais que je ne comprends pas trop quand on est dans la situation du Racing, où une telle proposition ne se refuse pas...).
argueti a écrit :Je vois et j'espere un pret avec option d'achat (genre 1.5 M € ou plus) avec une prise en charge d'une partie de son salaire (il doit toucher plus de 75000 € par mois non ?)
Difficile mais pas irréalisable. C'est plus Furlan qui m'a refroidi ...
probablement que Furlan la joue ainsi pour faire baisser les encheres.....
personne ne se refuserait les services de Luboja....... Cela fait partie du jeu de la negociation.....