[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fabio

Message par fabio »

Son transfert etait gratos vu qu'il etait libre, pour son salaire............ :( :(

PS : salut a tous les Strasbourgeois, et un clin d'oeil a Hans et Gragoule. :wink:
fabio

Message par fabio »

Absent trois semaines à  l'OM en raison d'une fracture d'une côte, puis une semaine supplémentaire pour un hématome et une contracture, Habib Beye a rejoué ce week-end avec l'équipe de CFA de l'OM. Il a tenue toute la partie, participant au succès des siens devant Albi (1-0). Il espère faire partie du groupe vendredi. * RETOUR. - Un an presque jour pour jour. C'est le temps qu'il a fallu à  Jacques Momha pour rejouer un match officiel après une pubalgie contractée fin octobre 2002. Samedi, lors de la défaite des stagiaires sur le terrain du Sporting Schiltigheim (1-0), le Camerounais était titularisé et a disputé l'intégralité de la rencontre. « Ça fait très plaisir, confiait l'arrière gauche après ce retour. Le terrain m'a beaucoup manqué. J'avais envie de jouer, de retrouver une équipe et de la joie sur la pelouse. J'ai encore besoin de travailler, mais mon objectif est de retrouver le groupe pro. Durant mon absence, j'ai pu mettre certaines choses à  plat. Je sais que je dois être plus rigoureux et plus sérieux, mais j'ai envie de prouver que j'ai changé. » * BUTEUR. - Entré à  la 79e' sous le maillot de la Serbie-Montenegro, Danijel Ljuboja a marqué à  la 87e' ce qui devait le but de la victoire, au Pays de Galles (2-3). Trop tard pour les Serbo-Montenegrin qui étaient déjà  éliminés de la course à  l'Euro-2004. Commentaires de l'intéressé, qui n'en rate jamais une : « un but d'anthologie, évidemment ». * SEUL KOBYLIK. - Seul David Kobylik est revenu de son séjour en équipe nationale avec un petit bobo. « Le genou enflé, mais rien de sérieux », assure le médecin Dany Eberhart. Outre Eric Mouloungui, opéré au genou voici dix jours, l'infirmerie est donc vide. * AUJOURD'HUI. - Une seul entraînement à  9 h 30
L'arbitre devrait etre Mr Sars (c vraiment personnel, mais c vraiment un des rares que je n'aime vraiment pas).
Megaton

Message par Megaton »

Dans la série Megaton fait monter la pression !

Image
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Grand bravo a toi !
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

C clair que c pas mal...
Megaton

Message par Megaton »

je n'en suis pas l'auteur, mais je lui ai demandé l'autorisation.
Vous avez vu, pas que des voyous à  l'Om ! :wink:
Manu

Message par Manu »

moi à  marseille j'adore Patrick Bosso et son rire !
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

lol moi a Marseille je n'aime que les Alsaciens :P
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu

Message par Manu »

Stoeffler ! Alsacien pour de bon...
Megaton

Message par Megaton »

alsacien2 a écrit :moi à  marseille j'adore Patrick Bosso et son rire !
c'est vrai qu'il a un humour déjanté le gars. Moi je reste nostalgique de Elie Kakou.
Verrouillé