Le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Jean-Marc Furlan aurait-il la sensation d'avoir quitté Troyes pour l'un des clubs phare de la L1 ? En refusant la signature de l'attaquant belge du FC Nantes Luigi Pieroni (26 ans), il existe des raisons de le croire. Réputé pour ses qualités de buteur, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre aurait été, selon toute vraisemblance, une bonne recrue pour le club alsacien. Mais d'après L'Equipe, Furlan aurait mis son veto et travaillerait pour attirer une plus grosse pointure à Strasbourg. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Furlan qui refuse l'arrivé de Pieroni .. a mon avis y doit être sur de son coup sur un autre joueur ( Ljuboja ? )
Si c'est vrai ça veut dire qu'on est pas loin de conclure avec un autre attaquant soit Ljuboja (mais Furlan est pas très favorable non plus) soit Keita.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Surtout qu'il a aussi refusé Cousin qui lui a été proposé pour 1 million d'euro, ce qui n'était pas énorme...
Pour moi Cousin ou Pieroni ont quand même le niveau racing!!!
Mais si effectivement on arrive à faire venir Ljuboja en prêt avec option d'achat + Keita ou Féret, je dis bravo!!! Ben quoi il avait bien dit 2 attaquants non?!
C'est bon de rêver...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
The_Key_Player a écrit :Pour moi Cousin ou Pieroni ont quand même le niveau racing!!!
Je pense aussi... J'espere pour Furlan qu'il a un bon coup en preparation pour avoir refusé ces deux joueurs!
Pour ce qui est de l'arriere droit, j'ai trouvé Tritz pas trop mal contre Wroclaw dimanche soir, mais bon faut voir ce que ca va donner contre un club de L1!
Effectivement refuser Pieroni et Cousin ça met quand même la pression. On peut se réjouir de l'ambition du coach qui estime ces joueurs comme insuffisants pour le club mais je ne suis pas convaincu qu'on trouve mieux malheureusement ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.