[Arrivée] Luigi Pieroni

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Le nouvel entraîneur du Racing Club de Strasbourg Jean-Marc Furlan aurait-il la sensation d'avoir quitté Troyes pour l'un des clubs phare de la L1 ? En refusant la signature de l'attaquant belge du FC Nantes Luigi Pieroni (26 ans), il existe des raisons de le croire. Réputé pour ses qualités de buteur, l'ancien joueur de l'AJ Auxerre aurait été, selon toute vraisemblance, une bonne recrue pour le club alsacien. Mais d'après L'Equipe, Furlan aurait mis son veto et travaillerait pour attirer une plus grosse pointure à  Strasbourg. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Furlan qui refuse l'arrivé de Pieroni .. a mon avis y doit être sur de son coup sur un autre joueur ( Ljuboja ? ) :roll:
Image
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Si c'est vrai ça veut dire qu'on est pas loin de conclure avec un autre attaquant soit Ljuboja (mais Furlan est pas très favorable non plus) soit Keita.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et pourtant avec Ljubo ca coince et avec Keita ca semble mort. J'aimerai bien savoir de quel joueur il s'agit...pacque refuser Pieroni... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Surtout qu'il a aussi refusé Cousin qui lui a été proposé pour 1 million d'euro, ce qui n'était pas énorme... :roll:

Pour moi Cousin ou Pieroni ont quand même le niveau racing!!! :shock:

Mais si effectivement on arrive à  faire venir Ljuboja en prêt avec option d'achat + Keita ou Féret, je dis bravo!!! 8) Ben quoi il avait bien dit 2 attaquants non?! :lol:

C'est bon de rêver... :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

The_Key_Player a écrit :Pour moi Cousin ou Pieroni ont quand même le niveau racing!!! :shock:
Je pense aussi... J'espere pour Furlan qu'il a un bon coup en preparation pour avoir refusé ces deux joueurs!

Pour ce qui est de l'arriere droit, j'ai trouvé Tritz pas trop mal contre Wroclaw dimanche soir, mais bon faut voir ce que ca va donner contre un club de L1!
silex57

Message par silex57 »

Effectivement refuser Pieroni et Cousin ça met quand même la pression. On peut se réjouir de l'ambition du coach qui estime ces joueurs comme insuffisants pour le club mais je ne suis pas convaincu qu'on trouve mieux malheureusement ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Pour Cousin j'en doute j'en ai pas entendu parler qu'il lui a été proposé :roll:
Image
Image
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

Et puis avoir de l'ambition c'est une chose... Mais miser sur plus gros est quand meme prendre un gros risque de se retrouver sans rien apres!
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

67 en force a écrit :Pour Cousin j'en doute j'en ai pas entendu parler qu'il lui a été proposé :roll:
Ah ben forcément, si monsieur 67 en force est pas au courant c'est que je dois raconter une connerie... :lol: ;)

Ma source :

http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=17525

C'est bon je peux y aller ou il te faut une interview en live de Cousin?! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

Au faite, pour info, Kandia Traoré à  signé un contrat d'une année dans un club aux EAU :arrow:

On aurait vraiment du essayer de le recruter !
Verrouillé