[Ex] Pontus Farnerud
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
lol je te trouve quand meme assez difficile Bomber et surtout niveau gros joueurs en Suede y en a quand meme un paquet !!! Zlatan en est un autre exemple mais bon OK si tu trouve farnerud trop leger libre a toi mais je t'avouerai qu'on doit etre pas loin de 99% du site a se demander pourquoi tu doutes de lui car au vu de ses prestations y a rien a lui reprocher bien au contraire !!!!

Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Bomber
- Vétéran@Pro
Je ne doute pas de lui, mais bon je n'aime pas les mauvaises surprises... et comme pour l'instant il n'a joué que les matchs facile (à part à Auxerre et encore Auxerre était pas top top au début de saison...).
Je le trouve même bien fort comme tout le monde dans le fond. Je voudrais juste ne pas être déçu, c tout.
Parce que bon un club de milieu et de bas de classement anglais c tout aussi moyen (et le mot est faible parfois) qu'une équipe bien de chez nous.
En plus pas besoin d'aller en angleterre pour voir du bon foot quand on a la bundesliga à côté
Je le trouve même bien fort comme tout le monde dans le fond. Je voudrais juste ne pas être déçu, c tout.
Ya juste un truc, c que faut plus dire qu'Everton c un club classe ou alors faut étayer avec des chiffres, des stats, des faits quoi.Quand à ta préférence pour Toulouse et ajaccio, va faire un tour en Angleterre et tu verras que everton est loin d'être un petit club anglais...
Parce que bon un club de milieu et de bas de classement anglais c tout aussi moyen (et le mot est faible parfois) qu'une équipe bien de chez nous.
En plus pas besoin d'aller en angleterre pour voir du bon foot quand on a la bundesliga à côté

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Alors laisse lui sa chance sur la longueur et arrête de dire qu'il n'a joué que les petits matches, c'est le cas de toute l'équipe, qu'il soit remplaçant à Monaco avec Deschamps, c'est une chose mais il était titulaire (à 19 ans) dans l'équipe championne de France de Puel avec Barthez, Trezeguet...
il ne fait aucun doute que Farnerud a un niveau international, dans une grosse équipe européenne, il serait peut-être un joueur moyen mais chez nous, c'est un très bon joueur qui est vite devenu indispensable...
Alors là , tu comprends que je ne tiens un discours d'agent de joueurs mais des joueurs de cette trempe, depuis Mostovoï, le racing n'en a plus eu...
Quand à Everton, c'est sûr que ce n'est plus un gros club anglais mais il rest un club mythique avec beaucoup de supporters, de plus, vouloir comparer Everton à Ajaccio...
il ne fait aucun doute que Farnerud a un niveau international, dans une grosse équipe européenne, il serait peut-être un joueur moyen mais chez nous, c'est un très bon joueur qui est vite devenu indispensable...
Alors là , tu comprends que je ne tiens un discours d'agent de joueurs mais des joueurs de cette trempe, depuis Mostovoï, le racing n'en a plus eu...
Quand à Everton, c'est sûr que ce n'est plus un gros club anglais mais il rest un club mythique avec beaucoup de supporters, de plus, vouloir comparer Everton à Ajaccio...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- odacourt
- Junior@Amateur
J'te comprends pas bomber, tu dis aller souvent au stade, et tu sembles ne pas être sûr de la qualité de Pontus...p'et que t'es stadier et que t'as pas le droit de regarder la pelouse...
(le prend pas mal). Perso j'ai été séduit en 2 matchs, un à la tv, un autre à la meinau. Et là je rejoint SebT, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un joueur de cette qualité! Très impressionant le Pontus! 

- Bomber
- Vétéran@Pro
Ok pour Pontus, c cool, de toute manière je ne faisais que chasser le démon de la déception potentielle... et personnelle. Et cet appel à l'unisson pour dire Pontus est fort, ça rassure.
Par contre je reviens encore une fois sur Everton
actuellement 12ème
2002-2003 7e
2001-2002 15e
2000-2001 16e
1999-2000 13e
1998-1999 13e
1997-1998 17e
On ne doit pas avoir la même conception du club qui fait rêver je crois...
Par contre je reviens encore une fois sur Everton
actuellement 12ème
2002-2003 7e
2001-2002 15e
2000-2001 16e
1999-2000 13e
1998-1999 13e
1997-1998 17e
On ne doit pas avoir la même conception du club qui fait rêver je crois...
Une équipe très bonne, 12ème (et encore Newcastle qui est derrière à 1 match de moins) de premier league...Everton joue la coupe uefa... est a presque jouer la LDC... l'équipe actuelle est très bonne avec de nombreux internationaux.. notament Rooney....
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Oui OK, mais comparer Everton avec Ajaccio & Toulouse, c'est un peu gros...
La provoque ne fait pas avancer les discussions dans les topics, alors, si tu peux éviter... c'est cool...

La provoque ne fait pas avancer les discussions dans les topics, alors, si tu peux éviter... c'est cool...

Modifié en dernier par Seb T. le 14 oct. 2003 23:38, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Bomber
- Vétéran@Pro
Au contraire en partant d'un sujet sur le Pontus qui commençait un peu à s'enliser, ça a relancé un peu la fougue du truc, puis c parti sur Everton, ce qui m'a obligé à chercher sur le net des preuves que je n'avais pas tort, j'ai pu lire qq articles intéressant sur ce club (qui a d'ailleurs une histoire assez fournie et un très bon site), et hop ça nous a fait parler foot avec passion et sans jamais tomber dans la vulgarité....
Si c pas beau ça...
Ok Everton ça n'a pas grand chose à voir avec Pontus et je risque encore de me faire engueuler par stressless, mais on a quand même parlé foot, ce qui reste quand même encore le coeur de métier de ce forum...
Si c pas beau ça...
Ok Everton ça n'a pas grand chose à voir avec Pontus et je risque encore de me faire engueuler par stressless, mais on a quand même parlé foot, ce qui reste quand même encore le coeur de métier de ce forum...