[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

pour mémoire...

Formé a Sochaux, il signe pro à  l'age de 19 ans. Apres une bonne saison en ligue 2, il signe à  Strasbourg à  22 ans ou il restera 3 ans et demis. Il quitte Stras en Janvier 2003 pour le PSG (il aurait mieux fait de rester !!!) Apres une saison tres dificile, il part à  Stuttgart ou il ne reussi toujours pas. Cette année il a été preté par cette meme equipe (championne d'Allemagne) à  Hambourg (17 matches, 5 buts)

Ljubo serait une excellente recrue...il connait strasbourg et prendrait un role de cadre, ce qu'il n'avait pas encore avant de partir !!
Son experience et son sens du jeu peuvent apporter enormement...

Si lui serait interessé je pense qu'il faut faire des sacrifices financier et le faire venir (en plus le numero 28 est libre il me semble ;) )
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

C'est Emil qui a le numéro 28 je crois, mais si ce n'est que ça on peut s'arranger :lol:
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par popus cornus »

ca m'a l'air d'etre une rumeur sans veritable fondement , si?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

pogoss a écrit :
jonkrebs a écrit :Dans le cas d'un retour, mais pas sous forme de pret, je me demandais combien Stuttgart demanderais?

Car il n'y a pas que le salaire à  prendre en charge, je pense que le prix d'un transfert serait assez élevé, non?
mais vous suivez pas du tout , il etait a hambourg cette saison et vient de signer a stuttgart , je me demande pourquoi le topic est encore ouvert .
LOL
Psychogene

Message par Psychogene »

Pas mieux :lol:
Matthieu
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

euh noon c'est Stuttgart qu'il a preter a Hambourg
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

On va pas revenir là  dessus tout est expliqué plus haut faut arrêter ! de toute façon tout ça sera plus clair quand il aura sig né chez nous :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par the crow »

Pinon

Message par Pinon »

Mercato365 a écrit :Danijel Ljuboja (28 ans, Stuttgart) intéresse plusieurs formations européennes mais, aujourd'hui, l'une de ses pistes les plus chaudes mènent à  Sienne. En quête d'un attaquant, les Transalpins rêvent de Graziano Pellè (Lecce) mais la concurrence est des plus rudes sur le dossier. Le Werder Brême et l'AZ Alkmaar ont fait part de leur intérêt.

En cas d'échec des négociations, le nom de Danijel Ljuboja figurerait en très bonne position dans l'esprit de Mario Beretta.
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

Apparament c'est mort : on parle plus du Racing dans cet acticle.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Verrouillé