L'attaquant belge du FC Nantes, Luigi Pieroni, figure toujours sur les tablettes du Racing Club de Strasbourg.
Le Racing Club de Strasbourg négocie toujours l'arrivée d'Alhassane Keita (Al Ittihad) mais les différentes parties sont encore très loin d'accord. En cas d'échec des négociations, les Alsaciens songeraient toujours à Luigi Pieroni (FC Nantes).
L'éventuelle arrivée de l'international belge a un coût, notamment au niveau salarial, mais l'affaire serait dans les cordes du Racing. L'ancien Auxerrois ne fait toutefois pas forcément l'unanimité au sein de club alsacien. Bochum a également fait part de son intérêt.
Par ailleurs, Strasbourg temporise sur le dossier de l'arrière droit. Avec l'arrivée de Rodrigo (ex-Ajaccio) dans l'entrejeu, Jean-Marc Furlan pourrait repositionner Guillaume Lacour ou Yacine Abdessadki en défense. Il n'y a pas de petites économies…
ça sent la temporisation parce que de nouvelles opportunités arrivent (Féret ??? + Keita ou Ljuboja ?) Si c'est le cas, ce serait un coup ééééééééééééénorme.
Ouai clair. Il est international et je crois qu'il a déjà marqué pour la Belgique il me semble. Il avait une bonne période aussi à Auxerre où il m'avait bien impressioné par son sens du but.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un