[Arrivée] Luigi Pieroni

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Ljubo se rapproche de Sienne alors le RCS se concentre plus sur Pieroni pour son attaquant, si c'est ça c'est dommage :(
Mais bon, Pieroni est très bien aussi :)
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Pourquoi pas Pieroni, si Ljubo ne vient pas.
Ce qui est sur c'est qu'il nous faut un attaquant de qualité en plus sinon ça va être très très juste pour la saison.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=358680
Si on met un peu de coté le fantasme Ljuboja ce serait une excellente nouvelle et un transfert inéspéré et inimaginable il y encore quelques semaines. Un des meilleurs jeu de tête de ligue 1, frappe precise, sens du but, remiseur, pas de CAN, connait la ligue 1 par coeur, seulement 26 ans, le meilleur pur avant centre transférable au racing. Et pour tout ceux qui trouve qu'il n'est bon que pour pousser la balle au fond, Bordel de M... on en a jamais eu des mecs comme çà .
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Bon a savoir sa ;)

Moi il me plait bien Pieroni :)
Image
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

kablanovka a écrit :Ljubo se rapproche de Sienne alors le RCS se concentre plus sur Pieroni pour son attaquant, si c'est ça c'est dommage :(
Mais bon, Pieroni est très bien aussi :)
C'est clair qu'avec notre effectif Pieroni serait une star ! Je suis pour sa venue à  fond, en plus il doit avoir envie de se relancer.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Goal a écrit :Pieroni en route pour Strasbourg

L'attaquant belge du FC Nantes, Luigi Pieroni, devrait signer dans les prochaines heures un contrat avec le RC Strabsourg.

à‚gé de 26 ans, Pieroni, qui fut transféré lors de la seconde partie de la saison dernière au FCNA par l'AJ Auxerre, va quitter définitivement la Loire-Atlantique. L'attaquant international belge est pressenti pour parapher prochainement un bail avec le club nouvellement promu en Ligue 1, le RC Strasbourg.

L'ancien joueur de Standard de Liège a disputé dix sept matches avec les Canaris mais a été très rarement décisif. Ses trois seuls buts sous le maillot nantais, il les a inscrit lors de ses trois premières rencontres.

Pieroni devrait être la quatrième recrue estivale du club alsacien après Dos Santos (Monaco), Paisley (Troyes) et Fanchone (Le Mans). Pour l'instant, ni le montant de transfert, ni la durée d'engagement n'ont été rendues publiques.
Pinon

Message par Pinon »

Mercato365 a écrit :« Strasbourg, la piste la plus chaude »

Vendredi après-midi, Luigi Pieroni était toujours Nantais. Des bruits persistants annonçaient un départ imminent vers Strasbourg. Contacté alors qu'il se rendait à  Fréhel (Côtes d'Armor) pour une rencontre amicale face à  Guingamp, l'attaquant belge du FCNA est tombé des nues. « Ah bon ? Vous me l'apprenez ! Et j'ai signé un contrat sur combien d'années, a-t-il répond dans un grand sourire. Sincèrement, je ne suis pas au courant d'un accord. Pour le moment, je suis toujours un joueur du FC Nantes. »

Pieroni attend que sa situation se décante. Les négociations pour son départ s'éternisent. L'attaquant belge n'est pas l'unique Canari à  se trouver dans cette situation. Mauro Cetto ou Franck Signorino rencontrent les mêmes difficultés. Pour ne pas compromettre leur avenir, ils ne prennent pas part aux rencontres amicales du FCNA. « On fait les déplacements, mais on ne joue pas », rigole Pieroni qui avoue ne pas s'en faire : « L'attente, on s'y fait, assure Pieroni. Il est vrai que ce n'est pas évident à  vivre et à  gérer. Il reste tout de même cinq à  six semaines de marché pour trouver un club. Il n'y a pas le feu au lac. »

Un prêt étudié avec le Racing

Longtemps évoquée, la piste caennaise s'est refermée. « Elle n'est plus d'actualité du tout », confirme l'ancien Auxerrois. Même si rien n'est fait comme le joueur l'explique, la solution strasbourgeoise, elle, reste envisagée. Un prêt pourrait prochainement aboutir. Je sais que Strasbourg s'intéresse à  moi, confie-t-il. Pourquoi pas signer au Racing. Je suis ouvert à  tout. Il faut également voir les conditions. Strasbourg est aujourd'hui la piste la plus chaude. Mais j'attends toujours les réponses d'autres clubs. »

Valenciennes a un temps envisagé sa venue, mais ne serait plus les rangs. Metz a également tâté le terrain, avant de reculer devant le salaire du joueur. Ces jours-ci, une piste allemande a vu le joueur. Bochum se serait récemment positionnée.
Bref, le Racing n'est qu'un choix par défaut pour lui, s'il ne trouve rien de mieux ailleurs, alors il signera chez nous ...
C'est ce que j'ai compris en tout cas :roll:
silex57

Message par silex57 »

Il veut avoir toutes les offres en main pour se décider et on peut le comprendre. On peut aussi le comprendre de ne pas être ultra motivé pour venir chez nous....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Moi, je sais pas si je suis le seul, mais j'en veux pas !

Surtout quand je lis les commentaires nantais, on dirait Mario Haas ...

Pas chaud du tout ... :?
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Ca date de Janvier ... Ensuite, Nantes était déjà  au bord du gouffre à  ce moment là  donc c'est normal qu'ils critiquent tout et n'importe quoi ;)
Verrouillé