argueti a écrit :Il a signé la bas en connaissance de cause non ? Donc pour moi, il sera à Angers en L2 ou en National ...
Non. Si le SCO n'a plus de statut professionnel, le contrat de prêt sera invalidé de facto.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je ne serais pas mécontent qu'on récupère Perbet, ne serait-ce que comme joker, surtout maintenant qu'on n'a plus Tum. Ce gars n'est pas mauvais, il manque juste d'expérience.
Je me souviens d'avoir vu Perbet marquer un but dans un match du Racing sur Eurosport et il avait été plutot bon... Arribard, qui est quand même un bon consultant et qui connait bien le foot, l'avait trouvé talentueux.
La derniere fois que je l'avais vu a l'entrainement y nous avais dit a moi et un pote que la préparation physique de Papin était très dure et qu'il ne la supporter pas ... c'est pour sa qu'il n'a pas pu s'imposer surement