autant je ne comprenais pas pourquoi il n etait pas toujours titulaire à Auxerre, autant je suis dubitatif sur ce qu il a fait à Nantes...Quoique l an dernier la bas c était un peu n importe quoi...
Avec Fanchone à droite, Mouloungui à gauche pour déborder, il peut être une très bonne recrue à mon avis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tout a fait d'accord, gardons a l'esprit que Furlan cherche avant un tout une pièce de plus pour faire tourner une mécanique, un systeme de jeu precis. Il avait d'ailleurs dit qu"il avait eu l'occasion de prendre Elmander avant qu'il ne signe a Toulouse. Il cherche avant tout un pivot, qui tout en soyant le plus réaliste possible, pourra temporiser ou remiser pour faire monter les 3 milieux offensifs voire les arrières latéraux et presser l'adversaire. Il ne sera pas là , comme Mouloungui ou Tum la saison dernière, pour essayer de partir du milieu de terrain et passer les 4 derniers défenseurs pour se présenter devant le gardien. Et c'est surement ce que voulaient les supporters nantais pour compenser leur absence de jeu.
De plus, il va etre super important sur les dégagements de Cassard, les coup francs, les corners et les centres auront une chance de servir à quelque chose avec mouloungui et lui.
L'année dernière c'était un peu je ballance dans la surface et avec un peu de chance si 3 défenseurs se trouent et que le gardie n esort pas, on a peut etre une possibilité d'en profiter, si toutefois il y a quelq'un dans la surface pour reprendre. Je me demandais carrément parfois pourquoi ils centraient
Ah et j'ai failli oublier de le dire, je suis pour qu'il vienne!
concernant piero, il commence a réaliser de bonnes performances, mais il manque un peu de gniak, de combatvité, c'est vraiment le renard qui attend la bonne occase... Très altruiste, très bon finisseur, bon jeu de tête, élégant balle au pied (d'ailleur le 1er ballon qu'il a touché contre paris mercredi : double contact pour mettre 3 parisiens dans le vent)...
Un joueur assez complet, qui a encore une marge de progression...
Un bon joueur qui a encore bcp de choses à montrer, mais déjà un buteur de premier ordre dans notre championnat !!!
Luigi, c'est un vrai buteur dans le sens où il est très à l'aise et très adroit dans la surface. Excellent de la tête également. Son problème, c'est qu'il est un peu lent et que la confiance joue un rôle important dans son rendement. Il s'implique peu dans le collectif mais c'est pas vraiment ça qu'on attend de lui. Ce qui est intéressant, c'est sa marge de progression qui me paraît encore importante.
En tout cas pour moi, il est meilleur avant-centre pur que Luyindula (qui lui est meilleur attaquant).
Pieroni, c'est un joueur que j'aime bien. Il est sérieux, n'a pas la grosse tête, s'adapte au championnat français et marque régulièrement.
Pieroni, c'est un joueur que j'aime bien. Il est sérieux, n'a pas la grosse tête, s'adapte au championnat français et marque régulièrement.
ça date de février 2006 ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ben si je pense. Il est tres complet. Doué de la tete, bon des deux pieds. Il n'est pas lent et sait tirer les coups francs. Que demander de plus?:lol:
En plus chez moi à Fm c'est un super attaquant, son prix est de 25 ME.
FM75 a écrit :autant je ne comprenais pas pourquoi il n etait pas toujours titulaire à Auxerre, autant je suis dubitatif sur ce qu il a fait à Nantes...Quoique l an dernier la bas c était un peu n importe quoi...
Avec Fanchone à droite, Mouloungui à gauche pour déborder, il peut être une très bonne recrue à mon avis...
Pareil pour Pagis l'année de la descente chez nous. Quand ca veut pas dans un club, tu as toute l'équipe qui merde.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un