[Arrivée] Luigi Pieroni
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
La grande différence est que Pagis participait au jeu et restait un joueur complet...NéRiK a écrit :Ben si je pense. Il est tres complet. Doué de la tete, bon des deux pieds. Il n'est pas lent et sait tirer les coups francs. Que demander de plus?:lol:
En plus chez moi à Fm c'est un super attaquant, son prix est de 25 ME.
Pareil pour Pagis l'année de la descente chez nous. Quand ca veut pas dans un club, tu as toute l'équipe qui merde.FM75 a écrit :autant je ne comprenais pas pourquoi il n etait pas toujours titulaire à Auxerre, autant je suis dubitatif sur ce qu il a fait à Nantes...Quoique l an dernier la bas c était un peu n importe quoi...
Avec Fanchone à droite, Mouloungui à gauche pour déborder, il peut être une très bonne recrue à mon avis...
Pieroni est à mon sens un joueur surcôté et très maladroit...
Franchement, je pense que l'équipe à besoin à ce poste d'un joueur qui tire l'équipe vers le haut, pqs d'un imposteur dont la réputation repose sur une (bonne saison) de remplaçant de luxe à Auxerre...
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Je partage l'avis de Seb T ; à Auxerre il était remplaçant et à Nantes il n'a rien montré, dans une équipe où il aurait vraiment pu exploser. Ca serait peut être plus judicieux de mettre plus cher sur un bon latéral que de dépenser le maigre budget qu'il nous reste pour le faire venir.
Second is the first looser
- silex57
- Manager général@Directoire
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- Sam.
- Entraineur@Staff