[Arrivée] Alhassane Keita
-
- Manager général@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
@ Hans : C'est quoi ce genre de commentaire à deux balles... ???
Le club suit le joueur depuis plusieurs saisons alors qu'il jouait en suisse, il a préféré partir remplir son compte en banque, et maintenant, son gros salaire lui permet de mieux négocier avec les clubs européens...
Voilà tout...
En tout cas, il toute autre réputation que l'autre brêle de Pieroni que tous les agents du pays veulent placer en L1...

Le club suit le joueur depuis plusieurs saisons alors qu'il jouait en suisse, il a préféré partir remplir son compte en banque, et maintenant, son gros salaire lui permet de mieux négocier avec les clubs européens...
Voilà tout...
En tout cas, il toute autre réputation que l'autre brêle de Pieroni que tous les agents du pays veulent placer en L1...
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Pas du tout, Gmandia était loin d'être le premier choix du club, faute de mieux, on a recruté ce joueur dans l'urgence...
Hosni est un joueur très intéressant, il est seulement arrivé dans la mauvaise équipe au mauvais moment, à un point où il refusé de revenir à Strasbourg cet été...
Recruter exotique est une chose, savoir intégrer ce type de joueur en est une autre...
Quand à Keita, c'est sur la demande de Furlan que cette piste a été sérieusement relancée, le coach souhaite un joueur capable de mettre la balle au fond...
Sans oublier que ça continue à discuter pour cet attaquant pivot...
J'ai l'impression que Furlan veut sérieusement revoir sa copie en attaque...
Hosni est un joueur très intéressant, il est seulement arrivé dans la mauvaise équipe au mauvais moment, à un point où il refusé de revenir à Strasbourg cet été...
Recruter exotique est une chose, savoir intégrer ce type de joueur en est une autre...
Quand à Keita, c'est sur la demande de Furlan que cette piste a été sérieusement relancée, le coach souhaite un joueur capable de mettre la balle au fond...
Sans oublier que ça continue à discuter pour cet attaquant pivot...
J'ai l'impression que Furlan veut sérieusement revoir sa copie en attaque...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
D'accord avec toi, mais force est de constater que l'on a rarement fait de bons coups sur ce type de joueurs. Les bons joeurs que l'on a fait venir ces dernières années se comptent sur les doigts d'une main, et ne venaient pas de trés loin.Recruter exotique est une chose, savoir intégrer ce type de joueur en est une autre...
Second is the first looser
-
- Cadet@Amateur
Pour avoir suivi les resumés des mathes sur la tsr, il était difficile en 2005-2006 de ne pas voir Keita tous les week-end. On pourra toujours dire ques les defenses suisses ne sont pas extraordinaires, mais ce joueur s'est balladé, sens du but ,réalisme et sens collectif aussi. 20 buts et 8 passes en 32 matches et a nouveau 28 cete saison. Et d'après mes recherches, les buts ont la même taille en suisse. Bien sur il y a toujours le refrain du gars bon dans un petit championnat. Ouvrez les yeux bangoura et savidan ont failli etre meilleur buteur en france. A mon avis les espagnols et les anglais pensent la meme chose de nos meilleurs a nous, que nous des suisses ou des tunisiens. J'aimerais bien lire ce qui étaient marqués sur les différents forums quand des joueurs comme Frei, sonnygoal ou meme Pauleta, qui était la cinquième roue du carosse de la corogne je crois, ont signé.
Combien de super défenseurs et attaquants ont quitté la ligue1 cette année. A vous entendre on dirait qu'on est toulousains et que la ligue des champions nous attend. Bale ou zurich ne serait pas dans les derniers chez nous je vous le garanti.
Combien de super défenseurs et attaquants ont quitté la ligue1 cette année. A vous entendre on dirait qu'on est toulousains et que la ligue des champions nous attend. Bale ou zurich ne serait pas dans les derniers chez nous je vous le garanti.
- silex57
- Manager général@Directoire