Ok Ok, y en a pour tout le monde, j'aime bien Bashung ! (et la 1664 !)Stressless a écrit :lol moi a Marseille je n'aime que les Alsaciens
[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1
-
Megaton
-
fabio
-
Manu
- Manager général@Directoire

-
Megaton
fort à propos les pubs avec le marseillais....en grand format, un délice d'humour.alsacien2 a écrit :http://www.stoeffler.com/
- Hans
- Trésorier@Directoire

le seul trucs qui me dérange c'est qu'il donne pas forcément une bonne image de la gastronomie alsacienne avec de la choucroute qui sent pas la choucroute et des tartes flambée qui n'ont de la tarte flambée que l'aspect (et encore ...
).
Enfin bon, c'est pareil pour tout le monde. Cassoulet et Compagnie souffrent aussi dans leurs boites de conserve.
Enfin bon, c'est pareil pour tout le monde. Cassoulet et Compagnie souffrent aussi dans leurs boites de conserve.
-
TITI
Les équipes probables :
Marseille
RUNJE
BEYE VAN BUYTEN MEITE SKACEL
SYCHEV CELESTINI HEMDANI MERIEM
MARLET DROGBA
Strasbourg
LJUBOJA NIANG
LE PEN BASSILA FARNERUD MARTINS
DORSIN KANTE FAHMI DEROFF
DUTRUEL
Pour votre compo, j'ai mis celle qui me semble logique, mais, étant donné que je suis avant tout supporter marseillais, peut-être me suis-je trompé
Vous connaissez mieux votre équipe que moi.
Sinon en regardant la disposition des joueurs, j'ai bien peur pour vous que Martins soit dépassé par la vitesse et le travail de Skacel et Meriem, Deroff va se retrouver plus d'une fois à mon avis tout seul face à notre tchéque et à Camel, d'où décalage possible d'où danger, de même que le lent Dorsin (sur ce que j'ai vu) qui devra probablement se coltiner Sychev et Marlet.
Sinon une des clés du match pour moi : le duel du milieu de terrain Celestini Hemdani / Bassila Farnerud : qui gagnera le plus de duels
, la réponse à cette question donnera sûrement le vainqueur.
Pour moi le danger viendra plus du côté gauche, où Beye devra faire attention aux centres de Le Pen, et j'espère que DVB et Méité saurant controler la flèche Niang, et le déroutant dribbleur qu'est Ljuboya.
Enfin je pense que Kante et Fahmi vont souffrir avec Drogba
Marseille
RUNJE
BEYE VAN BUYTEN MEITE SKACEL
SYCHEV CELESTINI HEMDANI MERIEM
MARLET DROGBA
Strasbourg
LJUBOJA NIANG
LE PEN BASSILA FARNERUD MARTINS
DORSIN KANTE FAHMI DEROFF
DUTRUEL
Pour votre compo, j'ai mis celle qui me semble logique, mais, étant donné que je suis avant tout supporter marseillais, peut-être me suis-je trompé
Sinon en regardant la disposition des joueurs, j'ai bien peur pour vous que Martins soit dépassé par la vitesse et le travail de Skacel et Meriem, Deroff va se retrouver plus d'une fois à mon avis tout seul face à notre tchéque et à Camel, d'où décalage possible d'où danger, de même que le lent Dorsin (sur ce que j'ai vu) qui devra probablement se coltiner Sychev et Marlet.
Sinon une des clés du match pour moi : le duel du milieu de terrain Celestini Hemdani / Bassila Farnerud : qui gagnera le plus de duels
Pour moi le danger viendra plus du côté gauche, où Beye devra faire attention aux centres de Le Pen, et j'espère que DVB et Méité saurant controler la flèche Niang, et le déroutant dribbleur qu'est Ljuboya.
Enfin je pense que Kante et Fahmi vont souffrir avec Drogba
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

La seule interrogation quand à la composition de l'équipe strasbourgeoise réside au milieu de terrain, car Farnerud n'est pas à 100%...
la logique veut que ce soit : Le Pen-Martins-Bassila-Lacour
une fois Farnerud remis : Le Pen-Martins-Bassila-Farnerud
ce que moi je souhaite pour l'avenir : Le Pen-Bassila-Farnerud-Lacour
En ce qui concerne l'équipe marseillaise, je pense que Perez sera préféré à Beye sur le flanc droit et que Sytchev remplacera Mido devant à moins que Marlet quitte son côté droit...
la logique veut que ce soit : Le Pen-Martins-Bassila-Lacour
une fois Farnerud remis : Le Pen-Martins-Bassila-Farnerud
ce que moi je souhaite pour l'avenir : Le Pen-Bassila-Farnerud-Lacour
En ce qui concerne l'équipe marseillaise, je pense que Perez sera préféré à Beye sur le flanc droit et que Sytchev remplacera Mido devant à moins que Marlet quitte son côté droit...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes