[Arrivée] Wason Renteria

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

J adore les gars qui jugent ... aux statistiques ...et aux lieux de provenance :s

No comment !!
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

devaux etait international espoirs ?
tout comme Sansone alors :D
tristan
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par tristan »

L'est pas encore là  ce joueur...il semblerait selon certians sites portugais que l'Academica Coimbra veuille également l'enrôler...à  choisir à  la place de Porto je préférerai que le joueur prenne du temps de jeu dans son propre championnat.
Ares
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Ares »

Avant de signer à  Porto le gus était tout tout proche de signer au Milan AC, et vu que le Milan AC se trompe quand même très, très rarement en matière de recrutement, notamment de jeunes...
Le pauvre, il a failli signer au Milan AC et il va se retrouver à  Strasbourg.... :lol:
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

http://fr.youtube.com/watch?v=cdZZRFjUCr0

Ce qui m'inquiète c'est son coté "mouloungui" pour le physique. Trop tendre, jeune, sans option d'achat, allons! prenons Keita et Perquis qu'on en finisse de ce mercato et qu'on puisse parler tactiques, abonnés et avant-match.[/url]
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

mérinos a écrit : Et de rappeler que c'est pas parcequ'un joueur a flambé quelques semaines qu'il est définitivement une star pour toujours ???
:sos: :sos: aider le !!!!!!!!!!!!!!!!
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Le FC Porto recrute l'attaquant Renterà­a

Renterà­a est un puissant attaquant qui jouait à  Internacional de Porto Alegre (Brésil) (équipe qui a battu le F.C.Barcelone en final du Mondial des clubes en décembre passé).
En 2005 il a aidé sa selection de Colombie U-20 a gagner le tournoi Sud-Américain et la même année il a été élue meilleur attaquant dans le Mondial des U-20 qui s'est déroulé aux Pays-Bas.
Le joueur avait déjà  figuré dans la liste d'achats du F.C.Porto en juillet 2006, qui à  la même époque interraissait le Real Madrid et le Milan AC.
Renterà­a a été le meilleur buteur de la Copa dos Libertadores (équivalent de la Champions League)

Nom : Wason Libardo Renterà­a Cuesta
Date de naissance : 04/07/1985
Lieu de naissance : Quibdà³/Colombie
Taille : 1m86cm
Poids : 81Kg
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Promis après j'arrête.

C'est à  se demander comment , 1 an plus tard, il en soit arrivé à  chercher strasbourg sur une carte de l'Europe.

Wason Renteria transféré au Milan AC

Rédigé le 27/03/2006 à  10h55

Alors que Sobis semble d'éloigner du Milan Ac, les rossoneris ont choisi de miser sur un autre jeune attaquant, Wason Renteria

Le colombien qui a convaincu les superviseurs par sa qualité, sa vitesse et sa technique, pourrait dans un premier temps être prête une saison à  la Sampdoria.

Evoluant à  Porto Alegre, le colombien a été transféré pour un montant d'un million et demi de dollars mais Milan ne possèdent que 50% des droits du joueurs l'autre moitié appartenant à  Porto Alegre.

A l'intérêt de Milan on pourrait ajouter celui de L'Inter et du Réal Madrid qui ont été séduit par la qualité du joueur.
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Je croyais que JMF voulais un attaquant d'expérience???
Des jeunes qui peuvent s'enflammer durant la saison on en a déjà  3 (voir 4 si on compte perbet qui n'est pas parti).
Pas très pour sa venue surtout si pas de possibilité d'option d'achat, car le racing prend un risque et ne reçoit rien en fin de saison s'il marche bien.
Plutôt parier sur Pieroni.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

Si il peut participer au "maintien confortable" du club, je ne vois pas pourquoi on se permettrait de faire la fine bouche. Avoir l'assurance le plus tôt possible de rester en ligue 1 c'est la porte ouverte à  tous les investissements possibles par après. Cette année promet d'être longue et délicate, et un Renteria goleador de la copa libertadores même pour un an sans suite me plait plus qu'un Keita des émirats...
Pour peu que le guss ait la gnac et l'envie de se montrer...
Et puis si je ne m'abuse, Furlan parlait de recruter 1 ou 2 attaquants, ce qui laisserait encore une place à  Keita ou Pieroni.
Quant au physique à  la Mouloungui... A la vue de ses mensurations, on peut en douter.
Vous ètes tous blasés au point de cracher dans la soupe quand un joueur suivi par le milan et le real a l'opportunité de rejoindre Strasbourg...?
Au pire, il ne claque pas un but et retourne à  Porto pour l'hiver.
Verrouillé