Kriskool a écrit :C'est pour ça qu'il ne faudra plus jamais en prendre, et puis ensuite plus de scandinaves parceque les blondasses étaient pas bonnes pendant 2 ans.
Puis parlons des retours, Ismaël, Collet, ils étaient trop nuls...donc pas de Ljuboja...Les bulgares on a vu ce que ça donne, plus de bulgares.Bref on prend qui????
C'est peut etre éxagéré, mais ras le c** des gens qui sont contre tel ou tel joueur parcequ'il y a eu un précédent..
Un joueur c'est un joueur, qui est différent d'un autre, et c'est pas parce que son pti copain a pas réussi 4 ans plus tot, que lui ne réussira pas.
Tout à fait d'accord avec toi, avec ce genre de raisonnement on ne prend plus personne parce que des mecs qui se sont platés au racing y'en a de tous les coins du monde, même d'asie
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Si ce type il vient, on aura frappé un grand coup. Mais je n'ose y croire. Je préfère attendre avant de me faire des illusions. Mais je suis à fond pour sa venue.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un