Està¡ confirmado o empréstimo de Renteria ao Racing Estrasburgo de França. O empresà¡rio do avançado colombiano definiu nesta quarta-feira com a SAD do Porto a cedência do atleta de 22 anos ao emblema gaulês para a prà³xima temporada. Em declaraçàµes à Rà¡dio Antena 1, Jorge Machado, que representa Renteria, diz que o negà³cio jà¡ ficou definido e revela que o contrato assinado entre os clubes nà£o prevê qualquer opçà£o de compra.
Ce serait une bonne nouvelle. Un joueur au potentiel énorme qui va essayer de tout faire pour se montrer dans le championnat francais.Le manque d'option d'achat n'est pas un probleme, ele aurait été bien trop élevé pour le racing. La question c'est;
est ce qu'il vaut mieux misé sur un attaquant bulgare ou guinéen dont personne n'a repéré les qualités pour l'avenir et qu'on va pouvoir faire signer 4 ans, ou penser à plus court terme et faire venir un joueur reconnu en amsud et qui a seduit des émissaires de porto et du milan ac. J'espère qu'on sera decu de le voir partir en juin prochain parce qu'il nous aura permis de se hisser dans les 10 premiers, on aura alors tout la serenité et l' ambition pour le remplacer.
Sans compter le gain pour tous les joeuurs si grâce au jeu proné par furlan et les prouesses de ce colombien et d'autres encore, l'équipe passe une saison sans frémir. Les jeunes eyt les moins jeunes n'auront que plus de chances de s'épanoiur dans une équipe qui tourne bien.
Au cas ou, j'ai hate d'entendre les avis des dirigeants sur le joueur et comment ils ont pensé à lui.
Alors que Sobis semble d'éloigner du Milan Ac, les rossoneris ont choisi de miser sur un autre jeune attaquant, Wason Renteria
Le colombien qui a convaincu les superviseurs par sa qualité, sa vitesse et sa technique, pourrait dans un premier temps être prête une saison à la Sampdoria.
Evoluant à Porto Alegre, le colombien a été transféré pour un montant d'un million et demi de dollars mais Milan ne possèdent que 50% des droits du joueurs l'autre moitié appartenant à Porto Alegre.
A l'intérêt de Milan on pourrait ajouter celui de L'Inter et du Réal Madrid qui ont été séduit par la qualité du joueur.
En gros c'est un joueur qui a été suivi par le Real, L'inter, le Milan et la Barca qui a fini à Porto (?) et qui va être prêté au Racing.
j'en conclue que lui doit être un peu déçu mais que tous les scouts de ces clubs n'étant pas des burnes finis (ça se saurait) on a de quoi avoir de l'espoir ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.