FC Metz
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Michel
- Préparateur physique@Staff

- fab
- Trésorier@Directoire

et ça continue, encore et encore!C'était un mercredi noir pour le FC Metz. Le club mosellan a perdu deux titulaires dans cette même journée et ce, à quelques jours du début du Championnat (5 août). Après Julien Cardy, victime d'une fracture de fatigue du pied gauche et absent deux mois, Metz devra également se priver de Sébastien Bassong, sorti sur blessure le soir même lors d'un match amical contre Strasbourg (1-1). Bassong souffrirait d'un claquage qui pourrait le tenir éloigné des terrains durant six à huit semaines.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- fan_racing

Metz : Marc Milligan à l'essai
Marc Milligan est mis à l'essai par le FC Metz. Ce défenseur âgé de 21 ans faisait partie de la sélection australienne lors de la récente Coupe d'Asie.
Mercato 365.

Marc Milligan est mis à l'essai par le FC Metz. Ce défenseur âgé de 21 ans faisait partie de la sélection australienne lors de la récente Coupe d'Asie.
Mercato 365.
Ptêtre un sarkoziste, il aurait dû venir en Alsace alorsMark Milligan, né le 4 août 1985 à Sydney, est une joueur de football australien. Ce défenseur de droite joue actuellement pour Sydney FC, où il porte la maillot numéro 16, dans la A-League.
Je trouve que ça fait pas vraiment rêver, j'espère pour les Messins que leurs dirigeants savent ce qu'ils fontIl est un des deux joueurs du A-League dans l'équipe d'Australie de football à la coupe du monde 2006, l'autre étant Michael Beauchamp. Il a obtenu sa première cape internationale en jouant pour l'équipe d'Australie dans un match amical contre le Liechtenstein peu avant le début de la coupe du monde 2006 en Allemagne. Il est entré en jeu à la 85ème minute du match. Sa première titularisation a eu lieu le 16 août 2006 à l'occasion d'un match qualificatif pour la Coupe d'Asie des Nations contre le Koweït.
- Pinon

Déjà que leur recrutement n'est pas top, si en plus ils lachent leurs meilleurs espoirs ils sont pas arrivés !Foot365 a écrit :Entre la réserve messine (CFA) et la Lazio Rome, le cÅ“ur de Vincent Degré n'a pas balancé longtemps. Après cinq années passées au centre de formation de Metz, le jeune gardien de but de 17 ans a choisi de lancer sa carrière en Italie. Degré, apparu à quelques reprises la saison dernière en L2, s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur de la Lazio. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, le jeune portier évoque « un nouveau départ. »
« Le projet sportif est limpide ici. Il y a une vraie opportunité d'évoluer rapidement. J'aurais pu faire d'autres choix de clubs pour un salaire bien supérieur. Mais pour être sixième gardien, non merci. Je suis troisième gardien à la Lazio et je dois devenir le deuxième l'an prochain. C'est bien, j'ai envie de progresser. J'ai passé cinq belles années de formation à Metz. Ça s'est toujours bien passé. Mais j'ai 18 ans et ce qu'on me proposait à l'aube de cette saison restait trop vague. J'ai fait une apparition avec les pros en Ligue 2 et je ne me voyais pas repartir pour plusieurs années de CFA » explique le jeune homme originaire de Saint-Avold. Vincent Degré intègrera le groupe pro le 5 août prochain.

Les inscriptions au forum sont rouvertes