[Arrivée] Patrick Barul

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Dropsy a écrit :Tout ce que je sais, c'est que ce serait "un recrutement géré et voulu directement par le président", je suppute donc que la piste Féret reste effectivement d'actualité (si Reims veut bien jouer le jeu).

J'espère que c'était pas pour Barul que Ginestet s'implique tant ! :oops: :shock:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Dropsy a écrit :Tout ce que je sais, c'est que ce serait "un recrutement géré et voulu directement par le président", je suppute donc que la piste Féret reste effectivement d'actualité (si Reims veut bien jouer le jeu).

N'empêche qu'au vu du match de ce soir, je me demande s'il ne faudrait pas encore songer à  un défenseur central, parce que Paisley...
Pas les mêmes échos, Barul n'entrait en rien dans les plans de recrutement du club, les pistes sérieuses ne faisant que s'évaporer les unes après les autres, Barul se retrouve maintenant sur un shortlist de trois noms...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Je n'ai rien dit d'autre, lis mes posts plus anciens, Barul eut été une surprise même pour les techniciens du racing... ;)

Perquis en priorité (mais le dossier est (trop ?) compliqué avec St-Etienne ) et Ferreira à  défaut de mieux sont les deux noms qui tiendraient la corde.

Après, tout ça reste de la rumeur plus ou moins fondée. ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Tout comme Fanchone, lui aussi n'est que le fruit d'une décision présidentielle..

Pour Barul, je sais que Furlan fera le forcing pour obtenir la signature d'un autre joueur avant tout...
Modifié en dernier par Seb T. le 29 juil. 2007 10:52, modifié 1 fois.
sundgau
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par sundgau »

Pas trop mécontent de la possible non-venue de perquis et barul, ce sont quand meme des joueurs qui font clairement l'unanimité contre eux, capable du meilleur comme du vraiment médiocre.On avait pas des joueurs comme çà  depuis 2 ans sur les cotes de la défense? Responsables pour moi des 2/3 des buts qu'on se prenait ?
Quand à  l'idée de rester sur l'affaire Feret , j'y avais déjà  pensé aussi.
Et si le Racing se résignait à  une solution de secours, genre Ferreira, pour investir le reste, assez consequent de l'enveloppe transferts sur Féret qui est un super joueur.
Seb T.

Message par Seb T. »

Il faut être tout de même cinglé pour mettre 2.5M d'euros sur un Feret, joueur de L2 qui n'a aucun match de L1 dans ses jambes, rien mais alors rien du tout peut nous permettre de penser qu'un tel investissement sera rapidement rentable pour le club en L1...

Et ce n'est pas son match à  la Meinau la saison passée qui me fera penser le contraire...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

souvient toi de Pegguy, il venait de Niort... ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Oui mais il n'est pas venu chez nous pour 14M de francs...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Tout augmente, Seb T., tout augmente ! :lol: :lol: ;)

regarde Paisley ou Gmam ... :oops:
Seb T.

Message par Seb T. »

Oui mais 2.5M à  3M d'euros pour un Feret de L2, il ne faut pas être débile non plus, Furlan a tout à  fait raison...

Qu'il fasse une saison de merde avec Reims en L2, ensuite, il ne vaudra plus que 500.000 euros...

Oups, nous ne sommes pas dans le bon topic... :oops:

Ici on parle de Barul qui lui, on ne sait pas si il a eu un jour le niveau L1, ce qui est différent...
Verrouillé