[Arrivée] Patrick Barul

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

S'il a son mot à  dire.

Il reste néanmoins vrai qu'un 10 nous ferait du bien, surtout avec un Renteria devant, et qu'avec un budget aussi serré, il faut faire quelques paris.

Les prêts ça va jusqu'à  un certain point, après trouver un bon 10 en prêt au Racing, pffffffff pas gagné.

Et puis Féret fait plutôt l'unanimité pour lui.

par contre, Quid de Gargorov ??? Toujours blessé ? Personna non grata ?
Réservé pour le couloir gauche ?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

On a pas de tune, et toit tu proposes de tenter un pari de 2.5M/3M d'euros sur un Feret de 25 ans qui a zero matches de L1 dans ses jambes... ???

Le jour ou j'achète un club de foot, je ne te veux pas comme directeur sportif, on court à  la ruine... :lol:

Entre parenthèses, aucun autre club de L1 ne souhaite acquerir Feret dans ces conditions, ils ont tous pris des renseignements mais ont vite boté en touche...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Lu sur un forum lensois :
Philippe Lucas a écrit :
argueti a écrit :Si il signe chez nous, j'espere qu'il apportra plus que son amour du maillot.

Je reste sceptique quand je lis vos avis. Je reste déçu de la non-venue de Radet ...
Patrick c'est un gentil,mais bon,faut être honnête,niveau foot c'est pas ça!Ce n'est pas lui faire injure que de dire,qu'il a le niveau L2(pas de technique,commettant de grosses fautes dans le jeu).Je dis ça,car Cousin,lui,il aimerait déjà  bien avoir le niveau L2! :wink:
Apparement de toute façon, c'est presque fait à  Nice ;)
L'histoire est en marche ...
the crow
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par the crow »

Mercato 365 a écrit :Lens : Barul vers Nice

Pisté par le Racing Club de Strasbourg, Patrick Barul (Lens) pourrait finalement rejoindre l'OGC Nice pour une durée de deux ans.

Après huit saisons sous les couleurs du Racing Club de Lens, Patrick Barul, âgé de vingt-neuf ans, serait sur le point de rejoindre l'OGC Nice. Barré par Yohan Demont, Fabien Laurenti et Milan Bisevac, le latéral droit nordiste pourrait signer un contrat deux ans en faveur du club azuréen.

Le Racing Club de Strasbourg était également sur les rangs mais Patrick Barul aurait décidé de retourner sur la Cote d'Azur où il avait déjà  évolué lors de la saison 2002-03 (15 matches disputés).
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Cela voudrait dire réactivation de la piste Ferreira ? Stevanovic ?
Psychogene

Message par Psychogene »

Quand je vois le nombre de clubs en France qui cherchent encore un latéral droit... :? :? :? :shock:
Matthieu
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

On va en arriver à  regretter Deroff :p
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Tu veux dire comme Guingamp en ce moment?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Seb T. a écrit :On a pas de tune, et toit tu proposes de tenter un pari de 2.5M/3M d'euros sur un Feret de 25 ans qui a zero matches de L1 dans ses jambes... ???

Le jour ou j'achète un club de foot, je ne te veux pas comme directeur sportif, on court à  la ruine... :lol:

Entre parenthèses, aucun autre club de L1 ne souhaite acquerir Feret dans ces conditions, ils ont tous pris des renseignements mais ont vite boté en touche...

1) JE ne veux pas Féret (j'ai rien contre non plus, certes), mais le Racing s'y intéresse apparemment encore. ;)

2) Effectivement, tous ont botté en touche devant les 2,5 millions réclamés mais Féret va leur faire une Pagis ou une Camara si Reims le garde contre son gré. Bref, le tarif va bientôt être soldé.

3) Niang n'était pas tout jeune lorsqu'il est arrivé pour exploser chez nous. Idem pour Pagis, Isabey et probablement d'autres encore que j'oublie.

S'il a du talent je pense que ça vaut le coup de le prendre parce qu'un bon n° 10 à  moins de 2 millions, ça ne court pas les rues.

Sinon, laissons le effectivement aux rémois.
Seb T.

Message par Seb T. »

Sauf que tous les joueurs que tu cites avaient déjà  pas mal de matches de L1 dans les pattes, là , il n'en a pas un seul, et pour un joueur de 25 ans qui dont le club exige 2.5M, c'est un investissement à  hauts risques...

Logique que personne ne donne suite pour un éventuel transfert de Feret...
Verrouillé