Contrôlé positif à la morphine en fin de saison dernière, le défenseur tchèque du RC Strasbourg Vaclav Drobny sera invité à fournir ses explications mercredi matin, devant les instances fédérales.
Drobny avait subi un contrôle antidopage positif à l'issue de la rencontre entre son équipe et Rennes, le 10 mai dernier. Les résultats des deux échantillons ont confirmé la présence de morphine dans ses urines, une substance interdite. La Commission de contrôle dopage devrait se prononcer sur son cas mercredi avec un panel de sanction allant de l'avertissement à la suspension de toute compétition pendant une durée plus ou moins longue.
Sporting Portugal : Des seringues saisies dans l'hôtel des joueurs
Des seringues usagées et ensanglantées ont été saisies jeudi à Malmà¶ dans l'hôtel où était logé le club portugais du Sporting Portugal avant de battre le club de Malmà¶ (1-0), mercredi en Coupe de l'UEFA.
A noter que le sporting portugal est un des meilleur club formateur du portugal! Ils ont beaucoup de jeunes qui partent très tôt dans d'autres pays d'europe.
Mais c'est pas comme ça qu'ils vont leur apprendre les bonnes manières!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)