F365 a écrit :Désireux de changer d'air car n'entrant pas dans les plans du nouveau coach stéphanois, Laurent Roussey, Fousseni Diawara pourrait rebondir dans un club de l'Est de la France. Nancy, Strasbourg et Metz seraient ainsi intéressés.
Ayant manifesté son envie de départ après la nomination de Laurent Roussey au poste d'entraîneur des Verts, Fousseni Diawara est à la recherche d'un nouveau challenge qui lui corresponde davantage au poste de latéral droit, son poste de formation. Avec une forte préférence pour la Ligue 1.
Le défenseur international malien, qui ne fait donc pas partie des plans de son entraîneur, a été sollicité par plusieurs clubs de Premiership anglaise mais, pas tenté, n'y a pas donné suite. L'ancien joueur de Sochaux, où il avait été prêté en seconde partie de saison, l'année dernière, pourrait de nouveau défendre les couleurs d'un club de l'Est de la France. Nancy, Metz et Strasbourg seraient en effet intéressés par les services du joueur qui attend un heureux événement prochainement.
[Arrivée] Fousseni Diawara
- ak67
- Minime@Amateur
[Arrivée] Fousseni Diawara
-
- Cadet@Amateur
Fiche de l Equipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7984.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r7984.html
- enzy
- Entraineur@Staff
Réactions stéphanoises au sujet d'un éventuel départ de Diawara
http://62.23.15.219/showthread.php?t=29140

http://62.23.15.219/showthread.php?t=29140
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
il coûte du fric au club et ne sert à rien depuis 2 ans.... il faut dégraisser de toute manière : Lui, PERQUIS et HEINZ.... c'est une nécessité !
Strasbourg s'intéresse à Diawara....
Vu qu'ils se sont renseignés également sur Perquis, pourquoi pas leur proposer la promo suivante:
1 DIAWARA + 1 PERQUIS ACHETES = 1 TIENE OFFERT .

allez ils nous proposent les 3 pour le prix d'un

Modifié en dernier par GeoGeo le 2 août 2007 21:44, modifié 1 fois.
- The_Key_Player
2 chèvres, ça complètera bien Paisley, Lacour et Vergerolle...
Quelle défense, ça fait rêver!
Heureusement au milieu on a Camadini!
On va se faire manger...
On va prendre des wagons cette année; c'est sûr...

Quelle défense, ça fait rêver!

On va se faire manger...

On va prendre des wagons cette année; c'est sûr...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
Sérieux c'est très très léger comme équipe!
On a pas d'arrière droit, la charnière Bellaid/Paisley ne me fait pas rêver, si l'un d'eux se blesse, c'est la cata. et puis Dos santos est en fin de course, Abou mis de côté et peu concerné...
Le milieu : c'est le même que celui de l'année où on est descendu mais en pire!
Johansen a jamais été grandiose en ligue1, Abdess moi j'y crois, Gargorov aussi mais pas la confiance du coach + blessure à répétition, Camadini trop vieux, Lacour/Cohade c'est beaucoup trop léger pour la ligue1! Fanchone bof bof, on verra ça...
Bref aucun mec capable d'amener le ballon correctement devant le but...
Mais heureusement devant le but on a des mecs qui ont fait leurs preuves...
Mathlouti : 1 but en ligue 2;
Mouloungui : 11 buts en ligue 2 et 3 en ligue1 y'a 3 ans,
Gameiro : 3 buts en ligue2 et 1 en ligue 1
Renteria : j'ai même pas les chiffres exacts mais c'est pas fameux...
Bref on court une fois de plus et plus que jamais à la catastrophe, je crois que cette équipe n'a jamais été aussi faible, en gros elle est pas meilleure que l'année dernière et on a galéré en ligue2, ce sera notre niveau cette année faut pas rêver...
Cette équipe est trop jeune devant, trop lente derrière et trop peu physique et manquant de volume au milieu...
Voila le triste constat...
Mais bon le racing m'a toujours surpris et vu que je m'attends à une catastrophe, ça ne pourra être qu'une bonne surprise. En fait j'espère juste que des équipes seront pires que nous...
On a pas d'arrière droit, la charnière Bellaid/Paisley ne me fait pas rêver, si l'un d'eux se blesse, c'est la cata. et puis Dos santos est en fin de course, Abou mis de côté et peu concerné...
Le milieu : c'est le même que celui de l'année où on est descendu mais en pire!

Johansen a jamais été grandiose en ligue1, Abdess moi j'y crois, Gargorov aussi mais pas la confiance du coach + blessure à répétition, Camadini trop vieux, Lacour/Cohade c'est beaucoup trop léger pour la ligue1! Fanchone bof bof, on verra ça...
Bref aucun mec capable d'amener le ballon correctement devant le but...
Mais heureusement devant le but on a des mecs qui ont fait leurs preuves...
Mathlouti : 1 but en ligue 2;
Mouloungui : 11 buts en ligue 2 et 3 en ligue1 y'a 3 ans,
Gameiro : 3 buts en ligue2 et 1 en ligue 1
Renteria : j'ai même pas les chiffres exacts mais c'est pas fameux...
Bref on court une fois de plus et plus que jamais à la catastrophe, je crois que cette équipe n'a jamais été aussi faible, en gros elle est pas meilleure que l'année dernière et on a galéré en ligue2, ce sera notre niveau cette année faut pas rêver...

Cette équipe est trop jeune devant, trop lente derrière et trop peu physique et manquant de volume au milieu...
Voila le triste constat...

Mais bon le racing m'a toujours surpris et vu que je m'attends à une catastrophe, ça ne pourra être qu'une bonne surprise. En fait j'espère juste que des équipes seront pires que nous...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...