[Ex] Emil Gargorov
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Les rares fois où je l'ai vu jouer, il m'a convaincu ; ceci dit, je pense que Furlan sait très bien ce qu'il fait, et que par conséquent la non-sélection d'Emil doit être logique. On verra sûrement Abdessadki en numéro 10 contre Nice si je ne m'abuse, et peut-être début Septembre Gargorov fera-t-il des apparitions également ? 

-
- Responsable marketing @Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Furlan ne veut pas le griller et prendre le risque qu'il se blesse à répétition comme la saison passée...
En tout cas c'est certain, ce joueur sera une pièce importante du système Furlan, il a le profil pour ce joueur axial capable de distribuer le jeu et de solutenir l'unique attaquant axial...
C'est un meneur de jeu de formation de très bon niveau, reste juste à le préparer physiquement...
En tout cas c'est certain, ce joueur sera une pièce importante du système Furlan, il a le profil pour ce joueur axial capable de distribuer le jeu et de solutenir l'unique attaquant axial...
C'est un meneur de jeu de formation de très bon niveau, reste juste à le préparer physiquement...
- silex57
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-