Rodrigo : pour moi l'homme du match malgré ce carton, quel abattage et quelle débauche d'énergie, vraiment la trouvaille de ce mercato.
 Rodrigo : pour moi l'homme du match malgré ce carton, quel abattage et quelle débauche d'énergie, vraiment la trouvaille de ce mercato. 
   Bellaid : fallait quand même féliciter la défense, pour moi ca a été le meilleur des deux ce soir.
 Bellaid : fallait quand même féliciter la défense, pour moi ca a été le meilleur des deux ce soir. Renteria : celui-la il va faire mal si il a des ballons (Gargorov...), son association avec Gameiro peut être porteuse d'espoir.
 Renteria : celui-la il va faire mal si il a des ballons (Gargorov...), son association avec Gameiro peut être porteuse d'espoir.FLOP

Mouloungui : désolé mais j'ai vraiment pas aimait son match, je l'ai trouvé un peu léger et beaucoup trop brouillon, mais apparement c'est la chaleur qui doit me faire ça quand je vois vaut commentaires
 Mouloungui : désolé mais j'ai vraiment pas aimait son match, je l'ai trouvé un peu léger et beaucoup trop brouillon, mais apparement c'est la chaleur qui doit me faire ça quand je vois vaut commentaires 
   Johansen : vraiment pas a sa place
 Johansen : vraiment pas a sa place Mathlouti : rentre, perd une balle, déborde deux fois, et gâche ses actions grâce à  deux centres indignes de ce niveau, il reste du travail.
 Mathlouti : rentre, perd une balle, déborde deux fois, et gâche ses actions grâce à  deux centres indignes de ce niveau, il reste du travail.Bref comme beaucoup je suis satisfait, j'espère que le Racing continura sur sa lancée, et j'attends Gargorov avec impatience aussi, c'est vraiment le seul qui peut jouer en 10 à mon avis.
PS : avec la chaleur d'hier, rien que dans la tribune à gueuler tout le match j'avais la tête qui tournait, j'imagine pas sur le terrain, chapeaux!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes