L'Alsace a écrit :Si Guillaume Lacour assure l'intérim au poste de latéral droit « sans se poser de question, parce que ce n'est pas dans mon esprit », J.-M. Furlan n'entend pas prolonger indéfiniment l'expérience. « Ça ne m'enchante pas du tout. La qualité de Guillaume lui permet de s'en sortir, mais je vais avoir besoin de son rendement au milieu. Si nous avions pris 3-0 contre l'OM et si Guillaume avait récolté un rouge, nous aurions déjà un latéral droit. »
Je commence presque à espérer qu'on ne trouve pas de latéral droit, je ne vois pas à la place de qui Lacour pourrait jouer au milieu ... Il ralentirait considérablement les actions, alors que c'est sur la vitesse qu'on s'en est sorti contre Marseille ...
Pourquoi Furlan veut-il le mettre au milieu ???
Est-ce que Furlan n'annonce cela que pour se trouver un autre arrière droit ???
Modifié en dernier par Keating le 11 août 2007 12:29, modifié 1 fois.
Lacour en milieu, en L1 ça avait été une cata alors en arrière droit pourquoi pas mais alors pas en titulaire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes drôles, la saison passée, vous ne juriez que par Lacour au milieu...
Je ne change pas d'avis en cours de route, quelle que soit la division, bon "joueur de club" polyvalent et utile mais pas le costume pour évoluer comme titulaire dans l'entre-jeu, pas de jeu de tête, une lecture du jeu plus que moyenne et un apport quasi inexistant à l'approche des 18 mètres...
Par contre, son volume de jeu lui permet d'être un bon combattant, de plus il reste un joueur plutôt régulier...
Il est largement plus utile comme latéral droit, sinon, sur le banc faute de mieux dans un shéma Furlan où il faut savoir jouer au ballon...