Pinon a écrit :enzy a écrit :Mais je ne vois pourquoi on devrait remettre quoi que ce soit en cause suite à  ce match et surtout pas le dispositif tactique de Furlan.

Enfin quelqu'un qui ne sonne pas la sonnette d'alarme après seulement deux journées !
Après le match face à  Marseille vous etiez tous pleins d'optimisme mais une semaine après et une petite défaite à  Nice et tout s'écroule ! 
Qu'est ce que l'on peut lire comme connerie aujourd'hui sur le forum, c'est fou !
Entre les affres d'il y a deux ans, le manque de chance qui va encore nous faire descendre, des choix tactiques qui commencent déjà  a être critiqué, une équipe qui ne sait pas animer le jeu et j'en passe ...
On est en Ligue 1 depuis deux journées maintenant, une équipe totalement remodelé, un nouvel entraîneur et un nouvel entraîneur adjoint ... bref, on peut pas être de suite dans le Top 5 du championnat et enchaîner les victoires, c'est finit la Ligue 2 on est en Ligue 1 maintenant et tout le monde sait que ça va être une saison très dur mais qui ne rime pas forcément avec relégation 

Et de là  à  déjà  nous comparer à  Troyes (comme j'ai pu le lire aujourd'hui) c'est quand même assez démesuré !
En tout cas, l'année dernière il y avait beaucoup plus de soutient envers l'équipe et son entraineur ... JPP avait plus de confiance que Furlan j'ai l'impression.
Wait and See ... il reste 36 matches pour se maintenir, c'est largement suffisant  

C'est exactement le discours qu'on tenait au bout de la 10ème journée y'a 2 ans... pas de souci, le fond de jeu est là , il ne manque qu'une série de 2 ou 3 victoires, on a encore le temps etc...
Un championnat ça ne se commence pas à  la 5ème ou 10ème journée, les points à  prendre c'est dès maintenant, ils compteront double en fin de saison! 

Alors on est pas défaitistes mais réalistes, en tenant le même discours qu'il y a 2 en étant tellement persuadés de notre capacité à  nous maintenir on arrivera au même résultat. C'est d'ailleurs pas normal qu'à  15 jours de la fin du mercato on est toujours pas remplacé Deroff!!! 

Ni pris ce fameux vrai attaquant confirmé que j'attends toujours! 

Ce que je dis c'est simplement que quand on sait qu'on va jouer le maintien, il faut être prêt dès le début et ramener des points le plus vite possible; c'est quand même pas incohérent...
Or j'ai l'impression qu'on a de nouveau du retard sur certains rivaux que ce soit au niveau comptable ou du recrutement qui pour moi n'est pas terminé!
Il manquerait encore 4 voire 5 joueurs dans cette équipe! Un créateur, un vrai attaquant confirmé devant, 1 vrai déf. droit et 1 déf. central + 1 vrai ailier gauche style Lulu!!! là  l'équipe serait complète en virant au passage les boulets type Schneider, Loué, Gmam, and co.
On est pas encore opérationnel et c'est surtout ça qui m'angoisse plus que les premiers résultats... Et sur les 5 joueurs nécessaires à  cette équipe, ils vont en recruter 2 (les 2 déf.) ce qui pour moi sera insuffisant.
On va de nouveau attendre d'être à  la 5ème journée de ligue1 pour avoir notre équipe au "complet"... C'est le même refrain chaque année.
Malgré tout quand on voit notre misérable enveloppe transfert, le recrutement est pas mauvais du tout, on a vraiment pas eu de bol avec Radet.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...