lequipe.fr a écrit :Nasri pas retenu, Ayew convoqué
Albert Emon a constitué un groupe sans Samir Nasri, mardi, à l'issue du dernier entraînement à la Commanderie. Victime d'une contracture à la cuisse droite samedi contre Rennes (0-0), sorti à la mi-temps, le jeune meneur n'a pas retrouvé assez de sensations pour entreprendre le voyage à Valenciennes, où l'OM ouvrira la troisième journée, mercredi (18h30). Retour dans le groupe de Wilson Oruma et première apparition d'André Ayew (17 ans), fils d'Abédi Pelé. Mamadou Niang est toujours absent sur blessure.
Alors lui je suis bien curieux de voir ce qu'il va donner ! J'ai d'excellents souvenirs de son père sur les terrains !
Je me souviens d'un but splendide qu'il avait marqué à la Meinau avec Sansone dans les cages.
Une espèce de volée acrobatique à l'extérieur de la surface croisée, magnifique.
Matt Moussilou, l'attaquant de Marseille prêté par Nice, est qualifié pour le match contre Nancy, dimanche. Son prêt d'un an a été homologué vendredi par la LFP. Reste à savoir si Albert Emon le retiendra dans le groupe.
dimi3 a écrit :Putain j'ai quand même du mal à lui souhaiter la bienvenue, vu que je le trouve génialement nul. Pourvu qu'il ait le moins de temps de jeu possible.
vicenzo d'la psy4tra a écrit :Même le sitte officiel est déprimé en general quand un joueur signe à l'om le sitte fait une longue présentation ect ect ect... la ils ont juste mis ça sur le coté ni vu ni connu...
OMagique a écrit :On a preté Bamogo a Nice pour recrtuté son remplacant :/
Fabous-du-9z a écrit :qui se rappel de l'interview de matt apres un match de Lille :
Journaliste : Comment jugez vous votre performance ce soir?
Matt : je pense qu'on a bien joué dans les intervalles, heu...dans les intervaux!!