Par contre, il y a des moments ou un léger ennui s'installait . . . . . . . . . .je me demande si ce n'est pas Auxerre qui va lutter pour le maintien !
Le Colombien est doué , mais un peu olé olé quand ça marche bien pour lui . . . . . . Rodrigo a fait un match monstrueux , et c'est vraiment lui le premier rempart !
par contre, je ne suis pas d'accord avec Arguetti : son match n'était pas très propre , et il a pas mal tiré les maillots adverses . . . . .ça c'est passé devant mon nez en deuxième mi-temps , mais très habile le gaillard car l'arbitre n'y a vu que du feu !
Abou a effectivement sorti une balle incroyable sur la ligne . . . . . chapeau !
Gasmi était tendu dans les premières minutes de jeu , mais dès que gameiro est rentré, il y a eu une métamorphose . . . . . . on voit qu'ils aiment bien jouer ensembles les gamins

Mouloungui gache toujours autant de balles . . . . . . . . . . .

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

, et il en manquait aussi l'une ou l'autre d'Auxerre, j'aurais bien voulu voir ce qui s'est exactement passé en 1ère mi-temps quand il y a eu un énorme caffouillage devant Cassard...
, et il en manquait aussi l'une ou l'autre d'Auxerre, j'aurais bien voulu voir ce qui s'est exactement passé en 1ère mi-temps quand il y a eu un énorme caffouillage devant Cassard...