Franchement impressionné je suis.il ne lui manque plus qu'a varier son jeu un petit peu et venir un peu plus chercher la balle dans les pieds au lieu d'attendre sans cesse la passe en profondeur...enfin c que mon avis lol
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
Ca fait du bien de voir un attaquant comme ça au Racing, mais il va falloir qu'il se calme... J'ai vraiment vu le moment où il allait prendre un rouge... Entre son placement sur l'engagement après le but, sa main volontaire pour marquer et ses petites fautes, il a pas dû passer très loin. Hereusement, il a dû être calmé à la mi-temps, il est revenu bien plus serein !
C'est vraiment un avant-centre complet : rapide, puissant, technique...
La classe quoi...
Bon après faut peut-être pas s'enflamé non-plus : Audel a mis un triplé durant la 1ère journée, pour la 2ème il en a ajouté 1 et pendant la 3ème il était remplacent et n'est pas entré en jeu.
Mais je reste optimiste car je pense qu'il est quand même plus talentueux qu'Audel.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.
Ce type confirme ce que je pensais de lui: du talent pleins les pieds.
Pour moi, c'est une des attractions de ce championnat. Puissant, rapide, bon des deux pieds, dos au but, de la tete...il est complet. Ca change de Magic Hervé Tum qui avait toujours le nez dans le gazon.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un