Ouais c'est clair qu'entre deux nuls et une victoire et une défaite vaut mieux les 3 points de la seconde solution. Mais le risque c'est de se retrouver avec deux défaites ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
SO Toulouse a écrit :Les Toulousains Dominique Arribagé (entorse du ligament latéral interne du genou gauche) et Daniel Congré (blessure à l'épaule droite), sont forfaits pour le match contre le Racing
Keating a écrit :Les nuls ne rapportent rien, faut jouer la gagne à chaque fois
Mais pas inconsciemment bien sûr
Exact, on a cette année un coatch qui saura faire le nécessaire si à l'heure de jeu il pense qu'il y a moyen
Rappelez vous la compo en fin de match face à l'OM, on a finit avec Gameiro/Mathlouti/Renteria...
Si je ne trompe pas il l'a dit qu'il voulait jouer la gagne et pas le nul à tous les matchs. C'est sûr que ça change de la frilosité papinesque, on verra le résultat en fin de saison. Faut pas oublier que JMF en L1 à part descendre il a pas fait grand chose.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Je suis certain qu'il y a un coup à jouer à Toulouse ce samedi . . . . . . l'équipe est décimée en partie , et ceux qui restent joueront à l'économie pour ne pas risquer une blessure pour le match retour contre Liverpool !
De plus le racing est bien dans sa tète et Toulouse doit douter
Mais faudra pas se la jouer frileuse sur place , et les bousculer d'entrée . . . . . comptons sur JMF
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Je signe de suite pour un nul et à la vue du match de Toulouse contre Liverpool j'estime qu'en jouant sérieusement on peut y arriver parce que le TFC c'est pas mauvais mais ça manque quand même de génie.
hum le gars a surveille se sera evidement Elmander, c'est une equipe un peu comme Lens, avec un niveau technique pas supérieur au notre mais ils ont un gros gros potentiel physique, Elmander, Emana...
Toulouse on a du mal a les jouer chez nous on s'est deja pris de belles vestes, par contre on reussit mieu chez eux!
ils ont jouer Lyon, Liverpool et maintenant nous, je pense qu'il peut y avoir un effet de démobilisation.