[Arrivée] Daniel Joao Paulo
-
- Professionnel@Pro
[Arrivée] Daniel Joao Paulo
Eh oui, d'après le stub ou cieletblanc je me rapelle déjà plus, on songerait à faire revenir DJ Paulo... ??!! Euh, j'espère qu'il s'agit d'une plaisanterie, non ?!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- enzy
- Entraineur@Staff
J'en ai parlé dans le topic "mercato d'été", je pense que l'info est juste reprise de la revue "foot-transferts".
Je n'y crois pas plus que ça.
Dans l'article que j'ai lu ce matin, ils disent juste que certaines personnes du staff auraient pensé à lui dans le cadre de cette recherche d'un attaquant supplémentaire, c'est tout.
Rien de concrèt, aucun contact de pris.
Je n'y crois pas plus que ça.
Dans l'article que j'ai lu ce matin, ils disent juste que certaines personnes du staff auraient pensé à lui dans le cadre de cette recherche d'un attaquant supplémentaire, c'est tout.
Rien de concrèt, aucun contact de pris.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Benjamin@Amateur
je suis pour sont retour voila un attaquant qui est adroit devant les but bon de la tete et qui est deja habituer a la vie alsacienne et en plus cette annee les ballons arrivent devant
ex. cassard relance a la main sur bellaid a une touche pour cohade qui lance renteria dans l interval qui frappe coupet repousse joao en renard des surface reprend et donne le titre a strasbourg
voila .........
ex. cassard relance a la main sur bellaid a une touche pour cohade qui lance renteria dans l interval qui frappe coupet repousse joao en renard des surface reprend et donne le titre a strasbourg
voila .........