alain p a écrit :je suis pour sont retour voila un attaquant qui est adroit devant les but bon de la tete et qui est deja habituer a la vie alsacienne et en plus cette annee les ballons arrivent devant
ex. cassard relance a la main sur bellaid a une touche pour cohade qui lance renteria dans l interval qui frappe coupet repousse joao en renard des surface reprend et donne le titre a strasbourg
voila .........
alain p a écrit :ex. cassard relance a la main sur bellaid a une touche pour cohade qui lance renteria dans l interval qui frappe coupet repousse joao en renard des surface reprend et donne le titre a strasbourg
voila .........
strasbourg cherche aussi il me semble un defenseur central pourquoi pas le defenseur central des young boys de berne tiago calvano il a ete tres bon contre lens comme ca il nous ferai un prix pour les deux joueurs .
Avec une equipe .Comme ca je crois que le racing serai pres pour l'avenir
quelqu'un a des news ?????
j'ai vu le match a la tele young boys de bern - thum super match de dj paolo et calvano il y a aussi portillo qui est pas mal a voir ....... si quelqu'un voit le president
voila une bonne solution ont recherche un attaquant en voila un qui en plis connait le club et avec lequel ont est deja montee alors si quelques connait une personne du club lui en toucher un mots sauverai le racing merci
tchao
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08