18/08 18h21 - Football, Transferts
Szelesi rejoint Strasbourg
Le défenseur de Cottbus, Zoltan Szelesi, a trouvé un accord avec le Racing Club de Strasbourg.
Strasbourg a trouvé son latéral droit. Il s'agit du Hongrois Zoltan Szelesi qui évoluait depuis 2004 en Allemagne du côté de l'Energie Cottbus. Un accord a été trouvé avec ce joueur hongrois qui est attendu en Alsace la semaine prochaine.
ça vient de sport24
Peu de chances donc qu'on le voie contre Lens dans une semaine.
L'affaire n'est pas encore signée, mais les trois parties sont tombées d'accord : comme indiqué dans notre édition d'hier, le défenseur latéral droit d'Energie Cottbus (Bundesliga), Zoltan Szelesi (25 ans), deviendra dans quelques jours la sixième recrue estivale du Racing, après Grégory Paisley, Wason Renteria, Rodrigo, James Fanchone et Manuel Dos Santos. L'international hongrois s'engagera en fin de semaine pour trois saisons, après avoir affronté avec sa sélection l'Italie championne du monde mercredi en amical à Budapest. Le club strasbourgeois déboursera entre 250 et 300000 euros pour racheter la dernière année de bail de Szelesi à Cottbus où il était arrivé en 2004, en provenance de son club formateur, Ujpest Budapest, et où il a disputé 42 matches de Bundesliga en trois saisons (3 buts). « La cellule recrutement le suivait depuis un bon moment », précisait hier à Toulouse le président Philippe Ginestet. « Nous espérons qu'il nous apportera ce dont nous avons besoin. Heart of Midlothian ne voulait rien lâcher à propos d'Ibrahim Tall. Et comme nous ne voulions pas nous retrouver sans latéral droit à la clôture du marché des transferts le 31 août, nous avons choisi une autre option. »
Je parle financièrement parlant. Perso, ca m'aurait fait mal au coeur de mettre 800.000 € sur un Tall exilé en Ecosse alors que Lacour joue très bien son role pour le moment !
Un hongrois au Racing enfin !!! Rentré de Suisse, j'ai ouvert le journal, jet quand j'ai vu ça je vous dis pas ma joie. Je vais enfin pouvoir sortir le drapeau hongrois à la Meinau
Sportivement, à par le fait qu'il soit international, je ne sais rien de plus, mais je vais essayer d'en savoir plus sur lui par mes amis fans de foot hongrois.
HAJRA MAGYARORSZAG !!!