La dernière fois c'était en 2002-2003, 8e, 9e et 10e journée, contre Montpellier (3-2), à Guingamp (2-3) et contre Troyes (2-1) (source : lfp.fr). Si mes souvenirs sont bons c'était du temps de Hasek, et le Racing était promu en L1. Ce serait un beau parallèle, mais aligner Auxerre, Toulouse et Lens, dans l'absolu ça a plus de classe qu'avec les trois autres.
FM75 a écrit :tu sais Nérik que je n ai pas le souvenir de 3 victoires d affilée du Racing..peut être époque Zitelli-Nouma devant avec Dugué comme entraineur...
Ouais je me rappelle encore quant j'étais au collège, j'avait réalisé qu'on arrivait jamais à gagner trois fois de suite...
Ce qui s'est produit bien plus tard , je crois il y'a 3 ou 4 saisons.
Lens ne montre rien face à Valenciennes en cette deuxième période, ils n'ont aucun fond de jeu, et font preuve d'une motivation pitoyable Leur seule chance de marquer serait de profiter du fait que VA se contente seulement de gérer pour l'instant.
C'est leur point fort apparemment, Valenciennes a du mal à passer. C'est assez paradoxal, lorsque l'on sait qu'ils disposent d'Akalé, Kalou, Dindane, Monterrubio dans le onze ...