Normal vu la vitesse à laquelle il s'affirme..
Il partira mais pas cette saison.. d'ailleurs la prolongation dont on parlait en fin de saison derniere est restée du côté d'Ibiza..
'faudrait vraiment une tite prolongation avec revalorisation salariale, histoire de lui montrer qu'il est indispensable et de l'inciter à rester peut être même deux saisons avec nous... Parce que sinon c'est sûr qu'il part au mieux dans un an, au pire au mercato d'hiver
On peut imaginer que Ginestet fasse comme Aulas : si le Racing et Bellaid ont fait une bonne saison, il dit à Habib : je te laisse partir si un club est prêt à payer 10 (ou 12 ou 15) millions. Sinon tu restes et tu es titulaire en défense centrale, et tu nous aides à chercher l'Europe.
Je rêve peut-être un peu trop...
Stop aux départs de nos joueurs talentueux ! Il y a quelques années, Toulouse avait refusé de laisser partir Emana. Emana avait dit ne plus vouloir jouer pour Toulouse si on ne laissait pas partir à Paris. Résultat ... il es toujours à toulouse ... et il joue.
Phapha a écrit :On peut imaginer que Ginestet fasse comme Aulas : si le Racing et Bellaid ont fait une bonne saison, il dit à Habib : je te laisse partir si un club est prêt à payer 10 (ou 12 ou 15) millions. Sinon tu restes et tu es titulaire en défense centrale, et tu nous aides à chercher l'Europe.
Je rêve peut-être un peu trop...
Oui mais pas avant la fin de cette saison. On ne peut se permettre de refuser une offre à plus de 10 millions d'euros.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.