Ben moi je vous laisse.
Comme dit ailleurs, l'accueil chez vous a été sympa.
Les débats sont passionnés mais jamais ne dérapent.
Et puis dans le fond, c'est qu'un sport, c'est émouvant de vous voir heureux....
Allez n'hésitez pas à venir faire un brin de causette au ForOm pour le retour. Qui sait si y des supp. qui veulent crêcher sur mars.....
Que dire si ce n'est que je n'arrive pas a y croire, j'ai pas vu le match, je l'ai pas entendu a la radio par superstition sans doute, et la je vois quoi 4 - 1 pour Strasbourg...
Je n'osais y croire j'ai demandé a me femme de me relire le titre!!!!
Il n'y avait vraiment pas meilleur moyen pour honorer la memoire de Jacqueline, pour remercier les supporter dans le stade et pour montrer aux reste de la France que Strasbourg est de retour et cette année il faudrat faire avec !!!!
Dans un autre registre j'ai parcouru tout les site ou l'on parlait de ce match (et dieux sait qu'il y en a beaucoup!!!) je suis passé sur les forums parisiens, lyonnais, monegasques et touts s'accord a dire que nous avons ete bons, certains parlaient de féssé, d'autres de debacle mais tous s'accordent a dire que le racing est seduisant, efficace et surtout "pour reprendre la phrase d'un bordelais" ce Racing bouge comme 1 seul homme sur le terrain, la cohesion du groupe fait peur a voir !!!!!
Alors Merci aux bleus, Merci au gens qui y sont allé pour supporter notre equipe, merci a ceux venu supporter marseille et qui maintenant vont surement rejoindre nos rangs !!! Ce racing la ira loin tres tres loin, meme un parisien vient poster chez nous pour dire bravo, Strasbourg europeen !!!! c'est l'hallu totale, j'ai du mal a le croire, nos années calvaire seraient elles reelement passées, les resultats sont ils annonciateur du glas de la spiral infernal dans laquelle nous etions enfermé depuis si longtemps, une eternité pour moi !!!!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas senti aussi fier d'etre Alsacien!!!!
je vais m'arreter la car je ne sais pas quoi rajouter a part Jacqueline repose en paix Les Strasbourgeois sont la !!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Et ils sont où et ils sont où les marseillais talalalalalaal!
Alors un splendide match de Bassila et Farnerud suplé par un super Lacour ! On a de l'or en barre !
Alors Bravo au public et au Marseillais !