Mouais, ben ça me fait pas trop triper cette arrivée.
Allez esperons que c'est comme avec paisley et fanchone (ou j'etais pas emballé..)
[Arrivée] Jacob Mulenga
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Ben s'il on une option d'achat pas chere, alors que chateroux n'en a pas pour mathlouti, que les 2 salaires sont équivalents, et que Mulenga est aussi bon ou meilleur que Mathlouti, ça me semble malin...
En effet dans 1 an au lieu de se retrouver avec 1 joueur qui a fait quelques remplacements au cours de l'année en L1, on pourra avoir la meme chose ou mieux + un joueur ayant joué en L2 (si Mathlouti est titulaire).
En effet dans 1 an au lieu de se retrouver avec 1 joueur qui a fait quelques remplacements au cours de l'année en L1, on pourra avoir la meme chose ou mieux + un joueur ayant joué en L2 (si Mathlouti est titulaire).
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
reste à savoir le montant de l'option...L'Equipe.fr a écrit :Jacob Mulenga, l'attaquant de Châteauroux, va rejoindre le RC Strasbourg jusqu'à la fin de la saison sous forme de prêt, avec une option d'achat à la clé pour le club alsacien.
L'international zambien, âgé de 23 ans, a inscrit 18 buts en 81 rencontres de Ligue 2. Selon l'entraîneur du Racing Jean-Marc Furlan, le joueur, qui est «est un joueur de point d'ancrage offensif, un pivot», arrivera samedi à Strasbourg.
allez, je dis 500.000
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- enzy
- Entraineur@Staff
Cette arrivée répond à une demande de longue date de JMF.
Il voulait quelqu'un d'imposant physiquement, pouvant être un vrai point d'encrage et capable de marquer de la tête.
C'est plus en terme de profil qu'il faut analyser cette arrivée, comparer les 2 joueurs ne sert à rien sachant qu'ils évoluent dans un registre différent.
Mathlouti avait un peu le même profil que Gameiro (vif,rapide et assez petit).
Comme pour le hongrois, j'attends de le voir à l'oeuvre avant d'émettre un jugement.
Il voulait quelqu'un d'imposant physiquement, pouvant être un vrai point d'encrage et capable de marquer de la tête.
C'est plus en terme de profil qu'il faut analyser cette arrivée, comparer les 2 joueurs ne sert à rien sachant qu'ils évoluent dans un registre différent.
Mathlouti avait un peu le même profil que Gameiro (vif,rapide et assez petit).
Comme pour le hongrois, j'attends de le voir à l'oeuvre avant d'émettre un jugement.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Stagiaire@Pro
Vu qu'il y a une option d'achat, je pense que c'est assez malin de la part du staff, maintenant à voir ce qu'il vaut pour la L1.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr