Football365 a écrit :Selon nos confrères de la Dépèche du Midi, le défenseur toulousain Issou Dao va être mis à l'essai par Strasbourg. N'entrant pas dans les plans d'Elie Baup, le défenseur toulousain Issou Dao (23 ans) va être mis à l'essai par le Racing Club de Strasbourg.
Ben dis donc ils sont gratinés sur le forum toulousain. Mais je retiens que ça a l'air d'être un joueur costaud pas très technique mais qui sait tenir derrière. Partant de là , je dis allons y, c'est ce qu'il nous faut !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
il me semble que ce joueur m'avait fait forte impression il y a quelques années par sa rigueur défensive, même son extrème rigueur
donc un à priori favorable, sauf si ma mémoire défaille
Un membre du forum toulousain a signalé qu'il a même déjà occupé le couloir droit avec succès, en clair il a l'air polyvalent c'est un bon point de + pour lui, on ne sait jamais
L'Alsace a écrit :Hier matin, nos confrères de la Dépêche du Midi annonçaient que le Toulousain Issou Dao (23 ans) viendrait ces prochains jours à l'essai à Strasbourg. « C'est faux », dément Jean-Marc Furlan, « Dao a joué 57 matches en L 1. On le connaît. Quel intérêt de le tester durant une semaine où nous jouons trois matches ? Nous avons surtout des informations contradictoires sur son état de santé. »