[07/08] 5ème J: Strasbourg / Lens : 2-1
- enzy
 - Entraineur@Staff

Lens est bien en place et on sent qu'à  tout moment ils peuvent être dangeureux.
Ils ont préparé un traitement de faveur à Abdé

Coté strasbourgeois, on s'obstine coté gauche avec de longs ballons pour Moulou.
Gameiro est un peu perdu coté droit, n'amène pas autant de percussion qu'un Fanchone.
Ceci dit, avec la tête de Moulou et le face à face de Renteria, on a quand même eu les 2 occasions les plus nettes de cette première mi-temps.
Je m'attendais à un match difficile, c'est le cas.

Ils ont préparé un traitement de faveur à Abdé
Coté strasbourgeois, on s'obstine coté gauche avec de longs ballons pour Moulou.
Gameiro est un peu perdu coté droit, n'amène pas autant de percussion qu'un Fanchone.
Ceci dit, avec la tête de Moulou et le face à face de Renteria, on a quand même eu les 2 occasions les plus nettes de cette première mi-temps.
Je m'attendais à un match difficile, c'est le cas.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- 
				_STRAS_21
 - Minime@Amateur

et abde qui manque le cadre.
y'aura pas 15 000 occasions.
dommage que ce face a face fut remporter par l'excellent runje ( bel arret du pied)
bref lens joue la défense..
quand ils en auront marre de faire que des 0-0 et des défaites 0-1. ils changeront.
ça va etre tendu. ça sent le 1-0 ou 0-1 ...
suspens... allez RCS
bon match a tous

y'aura pas 15 000 occasions.
dommage que ce face a face fut remporter par l'excellent runje ( bel arret du pied)
bref lens joue la défense..
quand ils en auront marre de faire que des 0-0 et des défaites 0-1. ils changeront.
ça va etre tendu. ça sent le 1-0 ou 0-1 ...
suspens... allez RCS
bon match a tous
Renteria power!

Les inscriptions au forum sont rouvertes