Sinon bah voilà , perso je tire mon coup de chapeau à l'efficacité et le réalisme dont nous avons fait preuve ce soir.
Le match de ce soir a clairement été le plus compliqué à la Meinau depuis le début de la saison. Le bloc défensif lensois a vraiment été chiant à bouger, et leur physique est quand même assez impressionnant. Le résultat a été peu d'actions vraiment franches, j'en compte trois, peut être quatre. Alors réussir à mettre deux buts dans ces conditions c'est quand même assez remarquable

Derrière donc Lens c'était du solide, très peu d'erreurs. Mais alors devant par contre....
 Malgré une liste d'individualités longue comme la muraille de Chine ils n'ont que très rarement mis à  contribution notre arrière-garde, à  part sur quelques actions individuelles ou quelques coups de pieds arrêtés. Mais sinon collectivement c'était proche du néant.
 Malgré une liste d'individualités longue comme la muraille de Chine ils n'ont que très rarement mis à  contribution notre arrière-garde, à  part sur quelques actions individuelles ou quelques coups de pieds arrêtés. Mais sinon collectivement c'était proche du néant.Concernant nos bonshommes y'en a deux qui pour moi se sont démarqué, c'est Bellaïd et Rodrigo. Bellaïd a tout simplement été énorme, avec quelques interventions propres pleines d'autorité, dire qu'il n'a que 21 ans...
Et puis Rodrigo, très gros travail à la récup', ce gars-là m'impressionne de part son physique, son intelligence et sa régularité. Mais qu'est ce qu'il foutait en L2...?
Mon top3:

Bellaid
 Bellaid 
   Rodrigo
 Rodrigo Cassard
 CassardConcernant Gameiro c'est sûr qu'il n'a pas fait un grand match à un poste qui n'est clairement pas le sien. La solution aurait pu être de décaller Abdé et de mettre Emil ou Pagalou au centre.
Cependant JMF a préféré ne pas chambouler son système, force est de constater que le résultat lui a donné raison

P'tit clin d'oeil à Emil d'ailleurs qui a joué dix minutes sans se blesser

+ sérieusement cela prouve en tout cas que JMF compte sur lui vu que la solution Gasmi était également possible

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes