[Ex] Danijel Ljuboja
- clod the king
- Professionnel@Pro

c'est vrai Dorsin la 2ème grosse bone surprise de la soirée : toujours aussi lent mais quelle intélligence tactique !!!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
-
Marco Polo
- Junior@Amateur

-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

Re: Yugojya ...
pourquoi tu l'appelles comme ça ?clod the king a écrit :Yugojya
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En tout cas moi Dorsin m'a beaucoup impressionné vendredi soir! Mais en le voyant je me demandais s'il ne s'étais pas musclé depuis son arrivée. De toute la soirée je ne me souviens pas l'avoir vu perdre un épaule contre épaule.
Quand à clod the king, au début je pensais qu'il l'appelle Yugojya pour rire ou pour faire un jeu de mot que je n'avais pas compris. Mais en fait je pense qu'il ne savait pas comment ça s'écrivait et l'a écrit comme il le prononce ou l'a entendu prononcé. Et malgré ça il a bien voulu créer un topic en se moquant de la façon dont on allait apprécier. Ce qui montre bien sa volonté de participer malgré le fait qu'il ne poste pas souvent.
Quelle analyse Freudienne que je viens de faire
bon ok ... je 
Quand à clod the king, au début je pensais qu'il l'appelle Yugojya pour rire ou pour faire un jeu de mot que je n'avais pas compris. Mais en fait je pense qu'il ne savait pas comment ça s'écrivait et l'a écrit comme il le prononce ou l'a entendu prononcé. Et malgré ça il a bien voulu créer un topic en se moquant de la façon dont on allait apprécier. Ce qui montre bien sa volonté de participer malgré le fait qu'il ne poste pas souvent.
Quelle analyse Freudienne que je viens de faire
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes