[Départ] Eric Mouloungui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

+ le prêt de Kalou puisqu'ils n'en veulent pas, avec prise en charge du salaire 8)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

et encore :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace le 5juin 2006 a écrit :Parti cet hiver à  Gueugnon, Mouloungui n'a disputé que huit matches en L 2 et n'a inscrit aucun but. On voit mal néanmoins le RCS récupérer deux garçons dont le comportement imprévisible a fini par user les patiences.
silex57, juillet 2006 a écrit :Pourquoi on lui résilie pas son contrat à  lui ?
fan_racing a écrit :Oh non pitié on peut pas le prêter, loin de préférence :?:
La roue tourne quand même ....
A l'époque on était nombreux à  vouloir le lacher pour pas grand chose ... JPP aura sû le relancer, c'est déjà  beaucoup !
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Purée, je vais finir par kicker le ass de se fichu boulonnais aux grandes oreilles amateur de cacolac !! :evil: :colere: :husqvarna:
C'est tout bonnement une manÅ“uvre de déstabilisation je trouve, pourvu qu'il nous pourisse pas la tête, suffisament fragile, de Mouloungui.
Il sait très bien que Ginette n'acceptera pas, mais il met juste une la foire dans une équipe qui tourne bien. Je trouve limite que c'est un peu de la vengeance froide et gratuite de sa part avec un soupçon de jalousie sur nos résultats. Vas-y, qu'il s'étouffe avec sa prochaine cannette ! (c'est du 2e degré…)
Désolé, j'avoue m'emporter mais un peu, ça démarche me gonfle sévère, je peu plus le voir se type.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi c'est aussi une démarche de destabilisation.. JPP sait très bien qu'à  l'heure actuelle il sera impossible pour lui de faire venir Moulou à  Lens.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Furlan ne va pas vouloir d'un depart de Mouloungui, Ginestet ne voudra pas destabiliser un groupe en pleine bourre, maintenant JPP voudra imposer ses choix et sa touche perso a Lens...

Rien ne dit qu'une grosse offre ne tombe pas sur le bureau, et puis, la reussite du Racing va commencer a deranger, il va falloir s'habituer a des speculations et manipulations en tous genres...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est bien pour ça qu'il faut rester solide et ne pas se mettre à  genou devant les autres clubs.. Les saisons précédentes, dès qu'on tournait pas trop mal, on se laissait piquer nos joueurs par des clubs plus huppés. Si on fait pas cet effort pour les conserver un peu, jamais le racing ne progressera sur la durée.

Regardons le classement, pour l'instant on n'a rien à  envier à  personne.

;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Vendre Mouloungui maintenant serait le meilleur moyen pour Ginestet d'affirmer au grand jour son manque d'ambition et son envie de recuperer avant tout les millions investis...

Mais je ne crois le club assez stupide pour se separer d'un element moteur de l'equipe maintenant...

Maintenant pour 5 a 6 millions... :? :lol: :arrow:
Psychogene

Message par Psychogene »

Seb T. a écrit :Vendre Mouloungui maintenant serait le meilleur moyen pour Ginestet d'affirmer au grand jour son manque d'ambition et son envie de recuperer avant tout les millions investis...
T'as vraiment une dent contre lui c'est pas croyable. S'il avait voulu récup ses millions Moulou serait actuellement à  Lille et Habib à  Santander.
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

+1.

Ginestet n'est pas fou. Il ne vendra pas Mouloungui maintenant et encore moins à  JPP qui lui a causé un proces. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé